LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Bienvenue à vous dans la petite maison tranquille

forum sur les inventions et liens divers :
bonne route à vous !
ici c'est comme un dictionnaire , les liens sont prit sur des magazines ect !!!
MOT CLÉ
invention, liens, divers, comme, papi, enfants, découvertes, inventions, humours, découverte, jeux, année, 2008, début, téléphone, exemple, , . quiz , liens ,divers , le saviez vous, pourquoi , dit papi ; planet, poèmes, citation, vrai ,faux ,abcd, invention, informatique , juridique,images liens , cuisine liens , astuces livres; cadeaux , emplois liens ,voyages..science , découverte, brocante liens...tout le monde en parles . musique liens; cinéma liens ... actualité ...les inventions concours l’épine ... ,
2012
Bonjour.
 2. 你叫什么名字?
Nǐ jiào shénme míngzi?
Comment t’appelles-tu ?
 3. 这是我的名片。
Zhè shì wǒ de míngpiàn.
Voici ma carte de visite.
 4. 好久不见。
Hǎojiǔ bújiàn.
Ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus !
fleur

INVENTION INVENTEUR INVENTION

AccueilportailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

4-produits-naturels-que-vous-ne-devriez-pas-melangeR

AuteurMessage
Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: 4-produits-naturels-que-vous-ne-devriez-pas-melangeR   Mar 5 Fév 2019 - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: 4-produits-naturels-que-vous-ne-devriez-pas-melangeR   Mar 5 Fév 2019 - 13:24

Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: 4-produits-naturels-que-vous-ne-devriez-pas-melangeR   Mar 5 Fév 2019 - 13:25

L'eau oxygénée et le vinaigre sont chacun d'excellents nettoyants et désinfectants naturels. Ils sont connus pour cela. Cependant, les mélanger produit un acide très corrosif : l'acide peracétique. Le risque : ce mélange peut provoquer des dommages corporels mais aussi endommager les surfaces fragiles. En effet, l'acide peracétique irrite la peau, les yeux et tout le système respiratoire. Comment les utiliser efficacement : vous pouvez les utiliser séparément pour nettoyer, désinfecter, détacher tout ce que vous voulez, mais ne les mélangez jamais, notamment dans un récipient. Quand je veux désinfecter quelque chose, je mets chaque produit dans un pulvérisateur différent. Puis, je vaporise le premier, j'essuie avec un chiffon propre et je vaporise le second. C'est une excellente façon de nettoyer la salle de bain ou les toilettes. Si vous cherchez un désinfectant efficace pour remplacer l'eau de Javel, je vous conseille cette recette ultra efficace et 100% naturelle. 2. Bicarbonate + Vinaigre blanc = Acétate de sodium Le bicarbonate et le vinaigre blanc sont les 2 produits stars du nettoyage au naturel. Mélangés, ils moussent beaucoup ce qui peut être bien utile. Mais une fois la réaction terminée, la solution obtenue n'est plus aussi efficace. Le risque : ne conservez jamais ce mélange dans une bouteille fermée car elle pourrait exploser ! Le bicarbonate est un produit basique alors que le vinaigre blanc est acide. Leur réaction produit de l'acétate de sodium (eau salée) qui ne sert pas à grand-chose pour nettoyer la maison. Comment les utiliser efficacement : au lieu de perdre votre argent à utiliser ce nettoyant peu efficace, utilisez plutôt la réaction qui mousse pour désincruster la saleté, déboucher les canalisations ou enlever les taches tenaces. Vous pouvez aussi utiliser le bicarbonate pour récurer les fours, les éviers et la salle de bain. Il suffit de le rincer à l'eau. Quant au vinaigre blanc, utilisez-le pour nettoyer les vitres ou neutraliser les odeurs. 3. Savon de Castille + Vinaigre blanc = Substance visqueuse Le savon de Castille et le vinaigre blanc sont des ingrédients 100% naturels et très efficaces. MAIS combiner ces deux ingrédients l'un avec l'autre est une erreur fatale ! Pourquoi ? Car vous obtenez une espèce de substance visqueuse qui n'a aucune utilité. Le risque : le savon de Castille est basique tandis que le vinaigre blanc est acide. Lorsque vous combinez les deux, il y a une réaction qui provoque la décomposition du savon de Castille. Il ne reste plus qu'une sorte de substance visqueuse dégoûtante. En faisant ça, on gâche ces deux produits. Vu que le savon de Castille n'est pas donné, ça serait dommage de le gâcher ! Comment les utiliser efficacement : ne mélangez jamais le savon de Castille avec des acides (jus de citron ou vinaigre blanc). Utilisez plutôt le savon en premier, puis le vinaigre blanc comme agent de rinçage dans le lave-linge, le lave-vaisselle ou dans l'eau de rinçage de la vaisselle. Moi j'utilise le savon de Castille pour faire mon gel douche, ma lessive, et ma poudre à récurer pour la maison. 2 autres mélanges à éviter - Eau oxygénée + Bicarbonate : ne stockez jamais de l'eau oxygénée et du bicarbonate dans une bouteille fermée. Celle-ci finirait au pire par exploser, au mieux par imiter l'effet bouteille de coca quand on l'ouvre et projeter des gouttes sur votre peau ou dans vos yeux. - Eau de Javel + Vinaigre blanc : le vinaigre blanc et l’eau de javel combinés produisent du gaz chloré hautement toxique. Son odeur suffocante provoque des quintes de toux, des larmes, des troubles respiratoires et même des brûlures ! Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook. À découvrir aussi : 23 Utilisations Magiques du Vinaigre Blanc Que Tout le Monde Doit Connaître. 34 Utilisations du Bicarbonate Qui Vont Vous SIMPLIFIER la Vie. Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque matin. C'est gratuit. Pas de spam, promis, juré, craché ! Rejoignez-nous ! >> Déjà 109 326 abonnés [Plan Solaire 2019] Jackpot pour les propriétaires ! (Economisersonenergie.com) L'Astuce Super Efficace Pour Décrasser La Cuvette des WC… (comment-economiser.fr) Le secret pour perdre du poids et ne pas le reprendre… (Santé Longévité) Le secret centenaire pour brûler de la graisse après 40 ans… (Système Brûleur de Graisse) Cette astuce simple protège votre ordinateur gratuitement. (The Review Experts) 3 Vérités que Vous Devez Connaître sur la Salade En Sachet. (comment-economiser.fr) Partager Pin it Likez-nous sur Facebook Suivez nous sur Pinterest CmmntEconomiser 1K VUES 81 PARTAGES Donnez une note : Noté 5 - 1 votes par Adeline le 05 Février 2019 Voir les commentaires Économique, Ma Recette de la Soupe à L’... Puissant et Facile à Faire : le Désherbant Maison au Vinaigre Blanc. Le 11 Avril 2018 3M VUES Partager sur Facebook 23 Astuces Ingénieuses Pour Vous Simplifier le Jardinage. Le 15 Août 2018 2M VUES Partager sur Facebook 43 Utilisations Étonnantes du Bicarbonate de Soude. Le 17 Janvier 2017 2M VUES Partager sur Facebook comment-economiser.fr > Maison & entretien > 4 Produits Naturels Que Vous Ne Devriez JAMAIS Mélanger ! 1K VUES Partager sur Facebook Pin it "4 Produits Naturels Que Vous Ne Devriez JAMAIS Mélanger !" Recevez nos p'tits trucs qui changent la vie C'EST GRATUIT Déjà 109 326 abonnés MEILLEURS P'TITS TRUCS Nouveau + partagés + vus Le Guide Pratique Pour Bien Associer les Légumes de votre Potager. Enfin une Liste de Courses Facile à Imprimer Avant d'Aller au Supermarché. Les 7 Meilleurs Engrais à Faire Soi-même Pour le Jardin. Si Vous Êtes Nul En Math, C'est Parce Que Vous Ne Connaissez Pas Ces 9 Astuces Toutes Simples. 20 Astuces Pour Transformer N'importe Qui en Pro d'Excel. Relevez le Défi Pour 2019 : 52 Semaines d'Économies. 10 Idées Géniales et Pas Chères Pour Mieux Organiser Votre Cuisine. La Solution La Plus Simple Pour Garder Vos WC Propres et Parfumés. Surexposition Des Enfants Aux Écrans : Les Dangers Que Tous Les Parents Devraient Connaître. 4 Astuces Spectaculaires Pour Nettoyer Les Plaques De Four Très (Très) Sales. Voir

Découvrez l'astuce ici : https://www.comment-economiser.fr/4-produits-naturels-que-vous-ne-devriez-pas-melanger.html?fbclid=IwAR2hUe5SAmR7hS6GyB-P5JsOvTbOOHEawbpEIgZ8k54xa5Remaud9rGTIMo
Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: 4-produits-naturels-que-vous-ne-devriez-pas-melangeR   Mar 5 Fév 2019 - 13:35

Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: 4-produits-naturels-que-vous-ne-devriez-pas-melangeR   Mar 5 Fév 2019 - 13:35

2 autres mélanges à éviter - Eau oxygénée + Bicarbonate : ne stockez jamais de l'eau oxygénée et du bicarbonate dans une bouteille fermée. Celle-ci finirait au pire par exploser, au mieux par imiter l'effet bouteille de coca quand on l'ouvre et projeter des gouttes sur votre peau ou dans vos yeux.

Découvrez l'astuce ici : https://www.comment-economiser.fr/4-produits-naturels-que-vous-ne-devriez-pas-melanger.html?fbclid=IwAR2hUe5SAmR7hS6GyB-P5JsOvTbOOHEawbpEIgZ8k54xa5Remaud9rGTIMo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4-produits-naturels-que-vous-ne-devriez-pas-melangeR   

4-produits-naturels-que-vous-ne-devriez-pas-melangeR
Page 1 sur 1