| | Vos photos de vacances c'est ici ! | |
| Auteur | Message |
---|
LE-VERRIER-58 administrateur

Nombre de messages : 698 Localisation : Saint-Lô Emploi/loisirs : astronome et mathématicien Humeur : Froide Réputation : 3 Points : 1203 Date d'inscription : 07/04/2009
 | Sujet: Vos photos de vacances c'est ici ! Dim 5 Juil 2009 - 17:42 | |
| VOS PHOTOS DE VOS SORTIES PENDANT VOS CONGES D'ETE ET DE VOS VACANCES DE JUILLET ET AOUT 2009 ICI ! MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER VOS SOUVENIRS.... : ;) |
|  | | Fleur
Administrateur/trice

Nombre de messages : 72279 Localisation : france Emploi/loisirs : FONDATRICE Humeur : bonne Réputation : 26 Points : 110808 Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Vos photos de vacances c'est ici ! Dim 5 Juil 2009 - 20:16 | |
| merci ma puce quelle talent |
|  | | sisimalo
graphiste

Nombre de messages : 694 Localisation : Canada Emploi/loisirs : Forums, les chiens, le cinéma Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 1173 Date d'inscription : 19/04/2009
 | Sujet: Re: Vos photos de vacances c'est ici ! Lun 6 Juil 2009 - 3:16 | |
| bonne idée cette rubrique....moi je n'irais pas loin durant mes vacances. Je commence ma quatrieme semaine...et j'ai pas pris une seule photo encore ( lol ) |
|  | | LE-VERRIER-58 administrateur

Nombre de messages : 698 Localisation : Saint-Lô Emploi/loisirs : astronome et mathématicien Humeur : Froide Réputation : 3 Points : 1203 Date d'inscription : 07/04/2009
 | Sujet: Re: Vos photos de vacances c'est ici ! Mer 8 Juil 2009 - 16:40 | |
| C'est pas grave moi non plus je ne pars pas hi hi hi... mais je vais tout de même faire des petites sorties : aller marcher sur les bords de Loire par exemple... il y a de supers coins fleuris à prendre en photos... des canards... je vous mettrai ces photos dès que je vais les prendre.... :bienvenue: |
|  | | Fleur
Administrateur/trice

Nombre de messages : 72279 Localisation : france Emploi/loisirs : FONDATRICE Humeur : bonne Réputation : 26 Points : 110808 Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Vos photos de vacances c'est ici ! Mer 8 Juil 2009 - 21:42 | |
|
- Livre d'or: Livre d'Or de
Email: patjeu@voila.fr. Note: 20 / 20. Date: 21:07 le 14/03. bonjour. je trouve que votre site est super ! je dois adopter un rat dumbo double rex et j'ai ... www.webmasteroo.com/livre/?login=10312 - www.webmasteroo.com/livre/%3Flogin%3D10312+patjeu%40voila.fr&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.webmasteroo.com/livre/%3Flogin%3D10312" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires
- Voila, actualité, e-mail, t'chat, traduction, RSS, web 2.0 et ...
8 juil 2009 ... tv voila A la télé ce soirGrâce à un meilleur confort de lecture, visualisez les programmes de la soirée ou de l'après-midi d'un coup d'oeil ... www.voila.fr/ - Il y a 4 heures - www.voila.fr/+patjeu%40voila.fr&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.voila.fr/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires
- Tout en images - Gifs Texte : New, News, Nouveau, Mise à jour ...
Patoune. patjeu@voila.fr http://felinementvotre.1fr1.net/. 02-12-2008, 09:05:16. merci de passer autant de temps a faire ce blog ... toutentimages.skynetblogs.be/.../gifs-texte--new-news-nouveau-mise-a-jour- - En cache - Pages similaires
- Recherche don laine : URGENT Animaux Loiret - leboncoin.fr
Petites annonces gratuites d'occasion - leboncoin.fr ... chiens galgos pour une association...).... Merci de votre générosité. Contact : patjeu@voila.fr ... www.leboncoin.fr/vi/39099503.htm?ca=4_k - www.leboncoin.fr/vi/39099503.htm%3Fca%3D4_k" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires
- Météo gratuite avec Voila : prévisions météo à 10 jours, météo France
Météo Voila, Météo gratuite avec Voila, prévision météo à 10 jours, météo France (Paris, Lyon, Corse, Nice..). Météo voila c´est aussi la météo de vos ... meteo.voila.fr/ - Il y a 3 heures - En cache - Pages similaires
- Annonces pour animaux de compagnie (gratuit) SAUVETAGE LAPIN MALE
... par la suite afin de prendre des nouvelles du lapin). Patoune , ORLEANS (FR) patjeu@voila.fr. Annonce No: 3150. Paru: 10.11.2008. Expire: 10.12.2008 ... www.veterinaires.ch/V2/index.php?m=2... - www.veterinaires.ch/V2/index.php%3Fm%3D2%26no%3D3150+patjeu%40voila.fr&cd=6&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.veterinaires.ch/V2/index.php%3Fm%3D2%26no%3D3150" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires
- Annonces pour animaux de compagnie (gratuit)
Nous le récupérons mercredi prochain. Nous recherchon2 [Suite], Patoune , ORLEANS (FR) patjeu@voila.fr. Annonce No: 3150. Paru: 10.11.2008 ... www.veterinaires.ch/V2/index.php?m=1 - www.veterinaires.ch/V2/index.php%3Fm%3D1+patjeu%40voila.fr&cd=7&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.veterinaires.ch/V2/index.php%3Fm%3D1" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires
- ANNUAIRE ADRESSES ASSO PROTECTION ANIMALE / Dépt. 01 à 10
contacter et je diffuserai. vos annonces en première. page de mon forum pour. vous aider... mon e.mail : patjeu@voila.fr. Bonne continuation ... sanctuaireanimalier.1fr1.net/.../annuaire-adresses-asso-protection-animale-dept-01-a-10-t60.htm - En cache - Pages similaires
- Donne gratuitement griffoir d'occasion à association de protection ...
Si vous êtes partenaires officiels de ce forum : vous êtes prioritaire ! contactez-moi vite par e.mail ! voici la photo : Contact : patjeu@voila.fr ... sanctuaireanimalier.1fr1.net/.../donne-gratuitement-griffoir-d-occasion-a-association-de-protection-animale-t497.htm - En cache - Pages similaires Autres résultats, domaine sanctuaireanimalier.1fr1.net »
- SUPERNATURAL : MYSTERIOUS WAYS - profil de OVNI
Adresse mail : patjeu@voila.fr. Site internet : non renseigné. Messagerie privée (MP) : Accès interdit, vous n'êtes pas identifé ! ... supernatural.les-forums.com/profil.cgi?u=1 - En cache - Pages similaires
voila une menteuse de patricia elle se faisait passer pour ellene sa mere et elle voulais que je la'aide et la j'ai vue que c' |
|  | | Fleur
Administrateur/trice

| Sujet: Re: Vos photos de vacances c'est ici ! Mer 8 Juil 2009 - 21:44 | |
| |
|  | | Fleur
Administrateur/trice

| Sujet: Re: Vos photos de vacances c'est ici ! Mer 8 Juil 2009 - 21:45 | |
| je suis sous le choc elle ma mentie elle s'est fait passer pour sa mere et elle à prit l'identite de sa mere suis sous le choc |
|  | | Fleur
Administrateur/trice

| Sujet: Re: Vos photos de vacances c'est ici ! Mer 8 Juil 2009 - 21:45 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos photos de vacances c'est ici !  | |
| |
|  | | | Vos photos de vacances c'est ici ! | |
|