LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Bienvenue à vous dans la petite maison tranquille

forum sur les inventions et liens divers :
bonne route à vous !
ici c'est comme un dictionnaire , les liens sont prit sur des magazines ect !!!
MOT CLÉ
invention, liens, divers, comme, papi, enfants, découvertes, inventions, humours, découverte, jeux, année, 2008, début, téléphone, exemple, , . quiz , liens ,divers , le saviez vous, pourquoi , dit papi ; planet, poèmes, citation, vrai ,faux ,abcd, invention, informatique , juridique,images liens , cuisine liens , astuces livres; cadeaux , emplois liens ,voyages..science , découverte, brocante liens...tout le monde en parles . musique liens; cinéma liens ... actualité ...les inventions concours l’épine ... ,
2012
Bonjour.
 2. 你叫什么名字?
Nǐ jiào shénme míngzi?
Comment t’appelles-tu ?
 3. 这是我的名片。
Zhè shì wǒ de míngpiàn.
Voici ma carte de visite.
 4. 好久不见。
Hǎojiǔ bújiàn.
Ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus !
fleur

INVENTION INVENTEUR INVENTION

AccueilportailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

blague une belle blonde

AuteurMessage
01GILBERT
ti protecteur

Masculin

MessageSujet: blague une belle blonde   Sam 14 Déc 2013 - 10:52

Une belle blonde conduit sur une route de campagne lorsque son nouveau bolide sport fait un drôle de bruit et s'arrête. Heureusement, elle tombe en panne à côté d'une maison de ferme. Elle va à cette maison et cogne à la porte.
Quand le fermier ouvre la porte, elle lui dit:
- C'est dimanche soir, mon auto vient de me lâcher et je ne sais pas quoi faire.
Pourrais-je rester pour la nuit et demain j'appelerai un garagiste pour avoir de l'aide.
- Bien, répond le fermier, tu peux rester, mais je ne veux pas que tu es de sexe avec mes 2 gars Jacques and Jocelyn. Elle regarde dans la maison et elle voie les 2 garçons situés dans la vingtaine.
Elle répond que c'est correct. Après qu'ellel soit allée au lit pour la nuit, la femme est excitée à l'idée que deux gars sont dans la chambre à côté. Alors, elle rentre silencieusement dans la chambre et elle dit:
- Hé les gars, voulez-vous savoir comment on fait de la baise ?
Ils répondent:
- Heu ?
OK... Elle dit:
- La seule chose est que je ne veux pas tomber enceinte, alors vous devrez porter ses petits caoutchoucs.
Elle les installe sur les gars et ils baisent toute la nuit. Quatres ans plus tard, Jacques et Jocelyn sont assis sur le balcon, se balançant sur leur chaise berçante.
Jocelyn dit à son frère :
- Tu te rappelles de cette blonde qui nous a montré la baise ?
- Oui, dit Jacques, je m'en rappelle. -Hé bien, ça te déranges-tu si elle tombe enceinte ?
- Non, répond Jacques, pas vraiment. -Moi non plus, de dire Jocelyn, enlevons ces choses-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gccc.forumactif.org/forum

blague une belle blonde
Page 1 sur 1