LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Bienvenue à vous dans la petite maison tranquille

forum sur les inventions et liens divers :
bonne route à vous !
ici c'est comme un dictionnaire , les liens sont prit sur des magazines ect !!!
MOT CLÉ
invention, liens, divers, comme, papi, enfants, découvertes, inventions, humours, découverte, jeux, année, 2008, début, téléphone, exemple, , . quiz , liens ,divers , le saviez vous, pourquoi , dit papi ; planet, poèmes, citation, vrai ,faux ,abcd, invention, informatique , juridique,images liens , cuisine liens , astuces livres; cadeaux , emplois liens ,voyages..science , découverte, brocante liens...tout le monde en parles . musique liens; cinéma liens ... actualité ...les inventions concours l’épine ... ,
2012
Bonjour.
 2. 你叫什么名字?
Nǐ jiào shénme míngzi?
Comment t’appelles-tu ?
 3. 这是我的名片。
Zhè shì wǒ de míngpiàn.
Voici ma carte de visite.
 4. 好久不见。
Hǎojiǔ bújiàn.
Ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus !
fleur

LA PETITE MAISON TRANQUILLE

INVENTION INVENTEUR INVENTION

AccueilportailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune   Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 13:55

:coucou*:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune   Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 20:07

Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune - Page 2 Kb0khfbp
http://bamby2.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune   Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 6:00

trop mimi la photo merci fleur
Grazia-Deledda-92
SAVANT
SAVANT
Grazia-Deledda-92

Féminin

MessageSujet: Re: Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune   Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 21:20

L'amitié est fragile, il faut la préserver chaque jour et y prêter attention
Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune   Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 21:23

oui ma puce un ancien poste comme tu voit tout revient un jour ou l'autre comment vas tu ma puce
Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune   Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 21:25

oui Patricia je garde les souvenirs mais pas les bons pour cette fois bises
Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune   Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 21:26

comment vas ton chat ma puce
Grazia-Deledda-92
SAVANT
SAVANT
Grazia-Deledda-92

Féminin

MessageSujet: Re: Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune   Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 21:35

oui je vais très bien et mon chat aussi car actuellement je suis de garde chez mes parents chien chat et la mienne donc à la campagne elle en profite bien. j'ai bien vu effectivement qu'il s'agissait d'un ancien poste mais je ne l'avais pas lu à l'époque et ce soir en tombant dessus cela m'a beaucoup intéressée et je vais me renseigner peut être à faire du self défense feminine à la rentrée pourquoi pas
Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune   Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 22:07

c'est bien utile ma puce tout aux moins de savoirs certaines bases car c'est pas le paradis sans vos villes mais tu s'est dans les villages aussi c'est pas le paradis les gens deviennent fous a force de restez chacun pour soit contente de voir que ton chat vas mieux
Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune   Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 22:08

je suis entrain de referencer le forum je ne s'est pas si c'est utiles mais bon un jour ill serviras mais par manque de temps je ne remplis pas encore comme je voudrais les parties inventions j'ai tout se qui faut livres et autres mais voila je fait avec mon petit temps ma puce
Grazia-Deledda-92
SAVANT
SAVANT
Grazia-Deledda-92

Féminin

MessageSujet: Re: Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune   Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 11:14

merci le tout est d'être prudent également et essayer de ne pas provoquer ne serait ce parfois qu'un simple regard et tout dérape
Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune   Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 20:28

bonsoir ma puce je vient juste prendre le net car je renove une maison et mon mari fait les 2 /8 et j'ai manger avec lui à 9 heures se soir je suis naze car j'ai fait trois plafonts bises à toi et merci de ta venue et ton travail sur toi meme c'est utiles tu s'est dans se monde de fada ..
Grazia-Deledda-92
SAVANT
SAVANT
Grazia-Deledda-92

Féminin

MessageSujet: Re: Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune   Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin 2010 - 15:50

oui je sais que c'est utile et j'essaie de faire profiter de mon travail sur moi même aux autres d'ailleurs comment t'es tu rendu compte que je faisais un travail sur moi même
aujourd'hui j'ai vu ma psychophaneuse et là je vais aller au yoga je te souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne soirée, prends du temps pour toi pour te reposer à ce que je vois tu es toujours au four et au moulin à la fois moi je n'y arrive pas
Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune   Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin 2010 - 16:45

Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune - Page 2 56049 Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune - Page 2 51910 psychophaneuse c'est qu'oi cette bestiole :shock:tu as raison de faire un travail sur toi meme je les fait il y a vingt ans pendant 10 ans et j'ai reussie à apprendre à vivre apres trois tentative de suicides et la naissance de mes enfants mon aidez et mon mariage depuis 20 ans à aimer la vie et differents accidents de la vie mon renforcer mais pas toujours facile car je suis tres agressives des fois dans ma vie car j' ai des combats comme vous met avec cette vie de fadas je suis encore plus virulantes et je me deffonce aux boulot
je n'est pas de moment pour mediter mais je vais prendre le temps car

je vais me casser la figure
didile45
Invité

MessageSujet: Re: Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune   Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 15:33

Une psychophaneuse en fait tu lui expliques en gros tes soucis et puis elle te prend ton doigt et te fait taper sur un petit clavier et là des choses profondes sortent ainsi que des explications et des points de réflexion tu dois après lui écrire une lettre qui est destinée à une personne et sur les écrits elle te donne des pistes de réponses à tes questions enfin il faut essayer ce n'est pas évident d'expliquer comme cela. En tout cas la dernière fois elle m'a conseillé un massage en énergie chiniose et j'y ai donc été et cela m'a bien fait du bien
Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune   Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 16:21

vient quand tu veux sa fait plaisir un petit mot comme cela oui c'est utile la maitrise de soit croit moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune   Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune - Page 2 Icon_minitime1

Voici ce qu'est la self-défense :conseil de patoune
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2