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 Le vol d'identitéfleur

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MessageSujet: Le vol d'identitéfleur   Jeu 3 Jan 2013 - 23:27

cinema


Le vol d'identité!!

Le vol d'identité
Chaque fois qu'il ya des morts impliquées dans un incident, les voleurs d'identité peuvent essayer de tirer profit de l'identité a expiré. Suite à de nombreux événements tragiques, les noms, âges, etc, des victimes sont rendus publics. Alors que faire face aux conséquences, personne ne va penser à ce sujet dans les premiers jours ou semaines après une tragédie qui en fait un moment idéal pour les criminels de voler leurs identifiant



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MessageSujet: Re: Le vol d'identitéfleur   Jeu 3 Jan 2013 - 23:28

:A:

Les conséquences d'une tragédie: Top préoccupations Sécurité 10
20 décembre 2012
Au lendemain de la tragédie (naturelle ou artificielle), les gens ont du mal à comprendre ce qui s'est passé, comment y faire face et comment avancer. Au milieu du mix émotionnel et psychologique de choc, la colère, la frustration et le deuil, les gens tentent de comprendre l'événement et donner un sens à une réalité nouvelle. Il est regrettable que, parmi les nombreuses personnes qui ont sincèrement et altruiste d'aider et soutenir les victimes de ces tragédies, il ya certains qui capitaliser sur la douleur des autres et sont des opportunistes purs, les escrocs, et les déviants. Des tragédies comme fusillades ou des actes de la nature (c.-à-tornades, les ouragans et les tremblements de terre) faire ressortir à la fois les meilleurs et les pires gens dans.

Il est malheureusement très important de reconnaître et de comprendre les types de post-incident comportements et des actions qui ciblent les victimes, les familles des victimes, la police ... et dans le cas de la fusillade dans une école primaire de Sandy Hook, l'école, les enseignants et les administrateurs. Malheureusement, en plus de travailler à travers la douleur, l'incertitude et la douleur d'un événement, les victimes, leurs familles et les autres doivent se protéger et de devenir beaucoup plus conscients de leur sécurité physique et la sécurité informatique dans un environnement post-incident.

Basé sur des événements catastrophiques qui se sont produits au cours des 2 dernières années, Cyveillance a reconnu un modèle de malice qui se produit après chaque épreuve. Protégez-vous, votre famille et votre communauté en reconnaissant ces 10 problèmes de sécurité.

Campagnes frauduleuses
Ce courrier électronique, Internet, les médias sociaux et / ou la messagerie texte campagnes sont conçues par des escrocs pour attirer un public de cliquer sur des liens malveillants, contribuer au fonds bidon efforts de collecte ou d'afficher un emprunt d'identité sociale pages médias des victimes / familles. Certains de ces escroqueries typiques pourraient inclure:

Malware: Cliquez ici - "Des photos exclusives de l'intérieur de l'école"
Scam vol: Donner aux victimes de la fusillade / hurricane / tsunami
Sollicitation d'argent, Poster information fausse ou trompeuse: Ce (page Twitter, page Facebook, site web) est dans "Mémoire de la victime"
Dans certains cas, une campagne frauduleuse pourrait cibler la communauté affectée et adaptée aux zones environnantes. D'autres campagnes sont de nature plus globale où les escrocs profiter d'un grand nombre de gens qui sont curieux ou qui veulent légitimement aider.

Les partisans d'émission et les extrémistes
Défenseurs d'émission et ceux qui ont des points de vue extrêmes va essayer d'utiliser l'incident pour soutenir leurs points de vue spécifiques. De nombreuses personnes peuvent s'infiltrer dans la communauté et profiter de post-incident événements (par exemple, les funérailles, les efforts de nettoyage, les monuments commémoratifs) pour faire avancer leur cause. Certains manifestants notables, les démonstrateurs et les harceleurs rallye autour de thèmes tels que:

Religion
Politique (contrôle des armes à feu, le réchauffement climatique)
La maladie mentale
Violence contre les enfants
Violence dans les médias (télévision, cinéma, jeux vidéo)
Certains extrémistes pourraient aller «au-dessus de la ligne» avec les familles des victimes, la police ou d'autres personnes représentant une cause adverse.

Le vol d'identité
Chaque fois qu'il ya des morts impliquées dans un incident, les voleurs d'identité peuvent essayer de tirer profit de l'identité a expiré. Suite à de nombreux événements tragiques, les noms, âges, etc, des victimes sont rendus publics. Alors que faire face aux conséquences, personne ne va penser à ce sujet dans les premiers jours ou semaines après une tragédie qui en fait un moment idéal pour les criminels de voler leurs identifiants.

Spear-Phishing
En raison de l'attention des médias et de la publication d'un grand nombre de ces personnes qui sont touchées par l'incident, spear phishing des familles des victimes, les administrateurs scolaires, les services répressifs se produit sur la base de détails publiés dans les bulletins de nouvelles.

Les intrus
Il ya des intrus ou des individus qui veulent s'insérer directement dans la vie et la crise de ceux qui sont touchés. Les intrus sont ces gens qui veulent désespérément de prendre contact avec une personne proche de l'incident par des moyens faux-semblant ou peu scrupuleux. La cible pourrait être une victime, un membre de l'application de la victime droit de la famille, ou d'un témoin. La motivation pour entrer en contact et à infiltrer les victimes pourraient être:

de demander des renseignements pour une histoire de nouvelles à sensation
pour recueillir des "informations privilégiées" pour écrire sur les médias sociaux
pour satisfaire la curiosité d'un chercheur
d'offrir des services (c.-à-voyants, les chasseurs de fantômes)
à l'information ingénieur social à des fins criminelles
être près d'une personne en raison de l'obsession



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MessageSujet: Re: Le vol d'identitéfleur   Jeu 3 Jan 2013 - 23:29

cinema
ertains de ces intrus ne peut que tenter de contacter les personnes par téléphone, les médias sociaux ou par courrier États-Unis, mais elle peut aussi être enclins à se présenter sur leur propriété / maisons.

Surcharge vendeur
Personnes directement impliquées dans ou touchés par une tragédie peut être contacté directement par les fournisseurs - certaines légitimes, certains escrocs. Selon le type d'incident, les offres de services différents peuvent être présentés. Dans le cas d'une fusillade dans une école, l'école, les administrateurs et les enseignants peuvent recevoir des «escroqueries» et les vendeurs légitimes qui offrent des services de sécurité, la surveillance, les services de protection de détail, les appareils de radiographie, et les gardes de sécurité. Alors que beaucoup de ces services peut être authentique, le volume des avocats, des documents marketing, des ventes et des présentations pourrait être écrasante. C'est aussi un moment difficile de démêler les vrais services de l'escroquerie.

Excédent des Meilleurs voeux
Quand un événement atteint la notoriété dans les médias et a beaucoup de concentration et d'attention, beaucoup de très bonnes personnes timides et groupes de partout aux États-Unis et le monde entier se rassemblent pour montrer le soutien pour les victimes et ceux qui sont touchés. Il est surtout supposer que ceux qui semblent envoyer des voeux et des prières, des pensées aux victimes sont en train de faire une bonne chose ... et ils le sont. Cependant, parfois, du point de vue de la victime, la surabondance de courrier, courriel, appels téléphoniques, l'attention des médias, des cartes, des ours en peluche, bougies, etc peut être extrêmement écrasante et créer plus de stress. En un instant, une personne potentiellement inconnu ou de la famille est jeté dans le feu des projecteurs et attirer l'attention massive des étrangers et des étrangers ... qui apparemment savent beaucoup de choses sur eux.

Augmentation des ventes d'armes à feu
Très médiatisée crimes violents entraînera toujours une recrudescence des ventes d'armes du pays. Le public doit être mis au courant des risques associés à l'achat et la possession d'une arme à feu pour y inclure le garder dans une maison avec les enfants et les personnes souffrant de troubles psychiatriques. La police locale et les clubs de tir devrait être proactif et fournir aux communautés un accès libre et facile à des armes à feu de sécurité / formation des classes et la sécurité des armes à feu bloque afin de réduire la possibilité d'une arme à feu supplémentaires de décès.



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MessageSujet: Re: Le vol d'identitéfleur   Jeu 3 Jan 2013 - 23:31

cinema


Copier-Cat Watch
Enfants (primaire, collège et au lycée) peut être d'exprimer des sentiments d'empathie avec le tireur ("c'était cool", "je vais peut-shoot-em up dans mon école"). Après l'incident, est un moment critique pour surveiller les bavardages supplémentaire (en personne, la voix, ou les médias sociaux) qui peuvent indiquer qu'un enfant ou un adulte est d'exprimer des sentiments sympathiques au sujet de la tragédie. Même si cela peut indiquer que la personne va littéralement copier le tireur, il peut être le signe que la personne a de la difficulté à composer avec l'émotion de l'événement et des difficultés psychologiques de traitement au sens de l'événement.

L'escalade de la Deviants
La suite d'une tragédie augmente aussi la probabilité que les personnes déviantes feront surface avec le désir d'infliger plus de douleur sur une victime déjà traumatisée ou de la communauté. Les individus ou les groupes peuvent atteindre personnellement par courrier, courriel, téléphone, télécopie ou du texte avec l'intention de:

prolonger ou aggraver la blessure sur les victimes et / ou leurs familles en envoyant des photos inflammatoires ou explicites ou des messages
tige, cyber-tige ou harceler ceux qui ont été touchés
blâmer les victimes, non seulement les familles des victimes peuvent «et les membres des forces de l'ordre reçoivent une attention non désirée, mais les survivants de l'incident peut être ciblée (c'est à dire," cela aurait dû être de votre enfant "," vous étiez un professeur terrible, dommage que le tireur didn 't vous obtenez ... »)
terroriser, intimider ou tourmenter par créer des diversions ou peut être un acte qui fait suite à l'incident principal, comme une menace à la bombe ou d'une menace de mort après l'incident primaire.



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MessageSujet: Re: Le vol d'identitéfleur   Jeu 3 Jan 2013 - 23:33

cinema

Cinq conseils pour repérer les escroqueries de promotion et Comment assurer votre promotion est légal
Concours promotionnels et les escroqueries sont une méthode courante de frauder les gens. «Si cela semble trop beau pour être vrai ... il est généralement.« Vous recevez un courriel vous demandant de vous inscrire ou de vous dire que vous avez déjà gagné. Le prix? Malware.

Ce phénomène affecte les entreprises et les particuliers. Ces escroqueries d'ingénierie sociale sont largement utilisés par les cybercriminels. Avec les objectifs de ces escroqueries étant quelque chose contre le vol silencieux de l'information, le système de fermeture pure et simple, ou recueillant les entreprises mandats doivent être conscients de la menace que fait peser sur leurs infrastructures.

Voici quelques signes que la promotion que vous avez reçu est une arnaque:

Vous avez gagné ... mais nous avons besoin d'envoyer le paiement du prix de vous. Sweepstakes légitimes n'ont pas besoin de l'argent pour recevoir le prix.
Vous devez agir dans les prochaines 24 heures pour réclamer votre prix. L'utilisation d'un sentiment d'urgence de trouver quelqu'un pour agir est une tactique courante dans les escroqueries par phishing e-mails promotionnels et semblables.
Vous avez été envoyé une carte-cadeau, cliquez ici pour réclamer votre prix. Méfiez-vous des cartes-cadeaux où aucun expéditeur est mentionné. Si quelqu'un vous a envoyé un cadeau, ils s'identifient.
Vous avez été choisis au hasard et a remporté un prix d'un grand distributeur, cliquez ici pour obtenir votre prix. Avant de cliquer sur ce lien, vérifier avec le détaillant. Il est probable qu'il s'agit d'une arnaque.
Vous êtes gagnant de bestbrandprizewin.com! Marques populaires sont souvent utilisés pour attirer les victimes potentielles. Attention aux fautes d'orthographe des noms de marque, marques appariées avec d'autres mots, et les noms de marques multiples regroupés.
Il existe de nombreuses ressources qui peuvent aider à distinguer les escrocs de véritables concours publicitaires. Voici la liste de quelques sites Web qui fournissent des informations escroquerie. Toutefois, les escrocs nouveaux pop up tous les jours de sorte que ces sites ne sont pas exhaustives.

Sites Web frauduleux générales: scam.com , arnaque-watch.com , scambusters.org , fraud.org , wiredsafety.org , snopes.com

Sites Web du gouvernement: Onguardonline.gov , ic3.gov , ftc.gov , cybercrime.gov

Sites Web frauduleux téléphone: 800notes.com , whocallsme.com , phoneowner.info , callhunter.com

Doter les employés les informations nécessaires pour reconnaître les signes avant-coureurs d'une arnaque loterie permettra à votre entreprise d'éviter une escroquerie. Les employés doivent être suffisamment informés pour savoir comment dire victoires légitimes contre les escroqueries.

Des concours promotionnels de votre propre entreprise légale?
Les employés proie tombe aux arnaques promotionnels sont pas la seule préoccupation de l'entreprise en ce qui concerne les concours publicitaires. Les entreprises développent de plus en plus des moyens créatifs pour générer du trafic vers leurs sites web et pages sociaux médias. Concours publicitaires sont devenus monnaie courante dans le marketing et campagnes de relations publiques pour augmenter le trafic du site et la participation des utilisateurs. Ces concours ont tendance à avoir du succès et de recueillir beaucoup d'attention pour les entreprises.

Toutefois, les entreprises doivent faire attention "" J'aime "Mon entreprise, gagne un prix» et d'autres semblables médias sociaux basés sur les promotions. Concours promotionnels et cadeaux sont régies par les lois fédérales et de l'État, mais en général l'accent sur les loteries paramètres (qui sont illégales à moins géré par l'Etat) et les loteries.

Il est important de comprendre la différence entre les loteries et tirages au sort. Une loterie comporte des éléments de (1) chance, (2) un prix, et (3) l'examen, tandis que loteries comportent des éléments de (1) chance, et (2) un prix. Concours sont généralement tirages au sort aléatoires où le gagnant est choisi par hasard plutôt que par l'habileté. Les entreprises doivent s'assurer qu'il n'y a aucune considération (généralement un échange d'argent) pour éviter de tomber dans la définition légale d'une loterie.

Au-delà de veiller à ce que votre concours n'est pas considéré comme une loterie, il ya une série de lois réglementant concours. Afin d'opérer en toute légalité et dans le patchwork de réglementations, règles et modalités loteries doit être claire et complète, et doit contenir les éléments suivants:

Une déclaration selon laquelle aucun achat n'est requis pour participer ou gagner
Les détails des procédures d'entrée
Les limites sur le nombre de fois qu'une personne peut entrer ou de personnes qui peuvent participer - Dans certaines juridictions, vous n'êtes pas autorisés à exécuter un tirage au sort, vous devez vous assurer que les personnes dans ces pays (actuellement la Belgique, la Norvège, la Suède et l'Inde - selon Facebook ) ne peut pas entrer
La date de clôture du concours et tous les autres délais pertinents
Options gratuites pour la participation (qui doivent être traités avec égalité des chances que les options payées ou à base de produits)
Les entreprises doivent faire référence à tous les règlements provinciaux et fédéraux et les modalités de sites Web de service. À l'exception de Google+, ce qui ne permet pas de concours promotionnels, chaque plate-forme a ses propres règles spécifiques au site du concours de promotion, en plus de ceux mis en place par les Etats et la Commission fédérale du commerce. Le défaut de se conformer aux directives de plate-forme peut conduire à l'élimination de la page de la compagnie.

Des lignes directrices Facebook

Directives Twitter

Assurez-vous que votre entreprise est au courant de tous les règlements qui peuvent affecter la légalité et la pertinence de vos concours publicitaires. Les médias sociaux présente un certain nombre d'écueils juridiques pour les entreprises. En réponse à la nécessité de plus amples renseignements, Cyveillance a publié un guide des médias sociaux politiques . Le guide fournit des recommandations et des politiques linguistiques échantillon pour vous guider rédiger sociale de votre entreprise et de politique des médias met en lumière d'autres considérations juridiques que votre entreprise navigue plateformes de médias sociaux.

Lectures complémentaires sur les attaques d'ingénierie sociale à l'Office
Brian Krebs: Sites 'abreuvoir' espionnage pirates cible
Washington Post: En cyberattaques, les humains Hacking est moyen très efficace pour accéder aux systèmes
Publié dans Fraude et vol d'ID , Cyber ​​général d'Intel , juridiques , logiciels malveillants | Comments Off

Corporate Social Média Politique: Top 5 des Recommandations
10 septembre 2012
De nombreux employeurs ont commencé à se rendre compte qu'ils ont besoin de réglementer l'utilisation des médias sociaux par les employés afin de minimiser le risque d'événements tels que la divulgation d'informations confidentielles ou exclusives, les violations des droits de propriété intellectuelle, des commentaires inappropriés d'employés, parmi la multitude des autres.

En réponse à la nécessité de plus amples renseignements, Cyveillance a publié un guide des médias sociaux politiques . Le guide fournit des recommandations et des politiques linguistiques échantillon pour vous guider rédiger sociale de votre entreprise politique des médias à éviter les écueils juridiques des médias sociaux.

Top 5 des Recommandations de politique sociale avec les médias:

Adresse utilisation par les employés des médias sociaux en dehors des heures de travail pour les travaux liés à des fins commerciales sans autorisation préalable - ils pourraient avoir droit à une indemnisation, y compris les heures supplémentaires.
Mettre en place un point de contact pour les questions et astuces concernant l'utilisation des médias sociaux. S'il ya une procédure de demande spécifique, il exposer clairement.
Mettre en place une obligation de formation. La formation doit de mettre en lumière les exigences de votre politique sociale des médias et de la sensibilisation à la sécurité générale cyber.
Lors de la conception d'une politique des médias sociaux, de le considérer dans son intégralité et vous assurer de ne pas violer les droits de vos employés.
«Clauses de sauvegarde" ne tendent pas à guérir une portée excessive et les dispositions par ailleurs illicites dans la vie sociale de l'employeur politique des médias, parce que les employés ne comprennent pas de cette exclusion de responsabilité que les activités protégées sont en fait autorisés [McKesson Corp, affaire 06-CA-066504].
Exemple de "clause de sauvegarde": Cette politique ne sera pas interprétée ou appliquée d'une manière qui entrave indûment les droits des employés en vertu de la National Labor Relations Act.

Un nombre croissant d'employeurs se sont retrouvés en difficulté pour les politiques de portée excessive des médias sociaux dans le cadre du National Labor Relations Act (NLRA). Comme les médias sociaux devient un aliment de base dans la société de marketing et des opérations, les entreprises doivent se doter d'une politique efficace et bien articulé médias sociaux pour lutter contre ces risques potentiels.

L'avocat général par intérim (le «AGC») pour le National Labor Relations Board (NLRB) a publié une série de rapports mettant en évidence des cas sociaux médias devant le Conseil. Le dernier de ces rapports , publié le 30 mai 2012, passe en revue un certain nombre de politiques et l'AGC a conclu qu'au moins certaines de ses dispositions dans les politiques des employeurs et des règles ont été trop large et, par conséquent, illégal, en vertu de la NLRA. Le rapport identifie une politique comme licite, montrant du doigt les politiques utilisation substantielle des exemples de comportements autorisés et interdits.

L'action de la NLRB n'est pas la seule préoccupation pour les entreprises de médias sociaux avisés. Diffamation, la discrimination et la confidentialité sont entre autres d'importantes considérations juridiques. Les politiques sociales des médias, couplés avec la formation des employés, reste la meilleure technique de gestion des risques. Les employeurs doivent garder à l'esprit que les médias sociaux se développe et évolue, et que les politiques sont examinées et considérées par les organismes de réglementation, les politiques et les pratiques devront être adaptés et ajustés en conséquence.

Cyveillance a recommandé l'adoption de politiques d'entreprise de médias sociaux pendant un certain temps . Nous encourageons les employeurs à revoir leurs politiques sur les médias sociaux existants à la lumière des lignes directrices du NLRB et d'autres considérations juridiques. Pour plus d'informations sur ce que vous devez tenir compte de vos politiques d'entreprise de médias sociaux, s'il vous plaît cliquez ici pour télécharger l'intégralité Médias sociaux Politique de guide.

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Méfiez-vous des attaques d'ingénierie sociale Tout sur ​​les voyages
2 août 2012
Attaques d'ingénierie sociale peut se produire au travail, à la maison et même en voyage. À la semaine dernière NAFCU Conférence annuelle à Nashville, Greg Ogorek (Directeur adjoint, Division du renseignement de Cyber ​​Cyveillance) a fait une présentation sur la façon dont les coopératives de crédit peuvent protéger leurs membres contre les menaces en ligne. En particulier, Greg a souligné la façon dont les criminels utilisent des sites de médias sociaux pour cibler leurs proies, et la façon dont l'éducation et la formation jouent un rôle essentiel dans la prévention des atteintes à la sécurité.

J'étais loin de Greg sait que les leçons de la conférence seraient ramenés à la maison ce jour-là pour un membre du conseil caisse. Dans le public était Gerald Smith, secrétaire du comité de surveillance de l'ORNL FCU - Gerald décrit ce qui s'est passé ensuite, dans un courriel à Greg:

Un grand merci pour votre classe aujourd'hui. Ironie du sort, quelqu'un savait que je séjournant dans cet hôtel, tout comme vous l'avez mentionné, et a appelé ma chambre pour me demander ma carte de crédit pour être versée au dossier. J'ai dit: "Je vais descendre à la réception" et ils ont appelé de retour après quelques secondes en disant qu'il n'était pas nécessaire de descendre.

Par votre information, j'ai pensé qu'il était étrange alors je suis allé à la réception de toute façon à vérifier les choses. Ils ont tracé l'appel et j'ai fait un rapport à la sécurité. L'hôtel m'a dit qu'ils avaient initialement transféré l'appel, donc c'était un peu sinistre pensée sur ce que les fraudeurs peuvent savoir en faisant un simple appel téléphonique.

Cyveillance offre de formation Cyber ​​sensibilisation à la sécurité pour aider les employés à comprendre les dernières attaques - comme celui mentionné ci-dessus - et comment s'en protéger. L'ingénierie sociale peut se produire en ligne et hors ligne, alors assurez-vous d'être à l'affût.



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MessageSujet: Re: Le vol d'identitéfleur   Lun 22 Juin 2015 - 20:56

ok
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MessageSujet: Re: Le vol d'identitéfleur   

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