LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Bienvenue à vous dans la petite maison tranquille

forum sur les inventions et liens divers :
bonne route à vous !
ici c'est comme un dictionnaire , les liens sont prit sur des magazines ect !!!
MOT CLÉ
invention, liens, divers, comme, papi, enfants, découvertes, inventions, humours, découverte, jeux, année, 2008, début, téléphone, exemple, , . quiz , liens ,divers , le saviez vous, pourquoi , dit papi ; planet, poèmes, citation, vrai ,faux ,abcd, invention, informatique , juridique,images liens , cuisine liens , astuces livres; cadeaux , emplois liens ,voyages..science , découverte, brocante liens...tout le monde en parles . musique liens; cinéma liens ... actualité ...les inventions concours l’épine ... ,
2012
Bonjour.
 2. 你叫什么名字?
Nǐ jiào shénme míngzi?
Comment t’appelles-tu ?
 3. 这是我的名片。
Zhè shì wǒ de míngpiàn.
Voici ma carte de visite.
 4. 好久不见。
Hǎojiǔ bújiàn.
Ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus !
fleur

LA PETITE MAISON TRANQUILLE

INVENTION INVENTEUR INVENTION

AccueilportailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

c'est quoi un copie coller!fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur

Administrateur/trice

Féminin

MessageSujet: c'est quoi un copie coller!fleur   Ven 27 Juil 2012 - 21:30

:la gang:

http://www.aidewindows.net/plus.php

Le copier-coller est une fonction essentielle à connaître dans l'utilisation d'un ordinateur.

Le copier-coller consiste à :
- enregistrer temporairement dans la mémoire vive de l'ordinateur, un texte, une image, un son, un fichier, etc. = COPIER
- pour pouvoir le placer à un autre endroit ou dans un autre document = COLLER

L'opération se déroule en 3 temps :
1 - on sélectionne l'élément à copier,
2 - on le copie,
3 - on le coller à l'endroit désiré.

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi un copie coller!fleur   Ven 27 Juil 2012 - 21:33

attention aux droit d'auteur , les fiches meme voirs des annees seront un jour decouverte , par des moteurs fait à cette effet !

ses moteurs , recherche le texte de l'auteur et le trouve , sur les sites !

La propriété intellectuelle est l'ensemble des droits exclusifs accordés sur les créations intellectuelles à l'auteur ou à l'ayant droit d'une œuvre de l'esprit[1]. Elle comporte deux branches :

la propriété littéraire et artistique, qui s'applique aux œuvres de l'esprit, est composée du droit d'auteur, du copyright et des droits voisins.
la propriété industrielle, qui regroupe elle-même, d'une part, les créations utilitaires, comme le brevet d'invention et le certificat d'obtention végétale ou au contraire un droit de protection sui generis des obtentions végétales, et, d'autre part, les signes distinctifs, notamment la marque commerciale, le nom de domaine et l'appellation d'origine.
Elle comprend un droit moral[2] (extrapatrimonial) qui est le seul[3] droit attaché à la personne de l'auteur de l’œuvre qui soit perpétuel, inaliénable et imprescriptible, et qui s'applique donc de manière post-mortem, même après que l'œuvre est tombée dans le domaine public (soit maintenant 70 ans après la mort de l’auteur) [4].

C'est l'œuvre résultante, et sa forme, qui sont protégées, non les idées et les informations qui en sont à l'origine, et qui restent libres. Ainsi le « résumé » d'une œuvre écrite, ou la citation d'un titre dans une bibliographie ne sont pas considérés comme un emprunt à ce qui est protégé par le droit d'auteur dans l'œuvre[5].

Certaines personnalités du mouvement du logiciel libre dénoncent l'escroquerie sémantique du concept de « propriété intellectuelle »[6], de même le récent brevetage du vivant a suscité de vives controverses éthiques et juridiques
Fleur

Administrateur/trice

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi un copie coller!fleur   Ven 27 Juil 2012 - 21:46

pour les livres chez vous aussi il est bien de regarde en fin de page ou aux debut le droit en ligne et autres !

mais comme je fait pas mal de recherches , pour mon forum , je retrouve souvent les memes textes , dans les livres , ou sur les encyclopedies je vous explique

les livres , et leurs contenues , les auteurs comme les magazines paye une taxe !

comme la musique il y a la sacem , et bien les livres c'est pareille c'est pourquoi les ecoles , ont du mal à passer aux numerique , car la taxe et par pages !

se qui devient cher , pour l'education national !

donc les doubles , articles se retrouves sur les autres magazines , car ils prennent la source , aux meme endroit !

si une personne , dit une connerie, les autres diront la meme conneries!

voila

c'est un journaliste , qui ma donner cette info!

tout ou tard un moteur payer par ,c'est auteurs cherche leurs copie et vous retrouve , des annees plus tard si il le faut !

il previennent souvents si c'est un site ou forum !

par abus !

mais la responsabilite revient à celui , qui à laisser l'abu sur sa page

voila

je ne suis pas trop con , sa c'est de moi

:poule: :poule:

mais le net deviendrais peu etre un lieu , pour les intellos et nous les petits cerveaux !
seront encore les brebis galleuses!

donc pour ma part se que je peux prendre , je le prend !

car il existes des antis copies , coller !
ou ont ne peux copier le texte , et bien ont se contente de lire !

mais pour ma part toutes les infos , sont un partage , ou tu reste chez toi et tu ferme le net à jamais , et tu vas à la peche à la ligne

fleur

bouquet+ bouquet+ bouquet+ bouquet+ :houa: invention

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est quoi un copie coller!fleur   

c'est quoi un copie coller!fleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1