LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Bienvenue à vous dans la petite maison tranquille

forum sur les inventions et liens divers :
bonne route à vous !
ici c'est comme un dictionnaire , les liens sont prit sur des magazines ect !!!
MOT CLÉ
invention, liens, divers, comme, papi, enfants, découvertes, inventions, humours, découverte, jeux, année, 2008, début, téléphone, exemple, , . quiz , liens ,divers , le saviez vous, pourquoi , dit papi ; planet, poèmes, citation, vrai ,faux ,abcd, invention, informatique , juridique,images liens , cuisine liens , astuces livres; cadeaux , emplois liens ,voyages..science , découverte, brocante liens...tout le monde en parles . musique liens; cinéma liens ... actualité ...les inventions concours l’épine ... ,
2012
Bonjour.
 2. 你叫什么名字?
Nǐ jiào shénme míngzi?
Comment t’appelles-tu ?
 3. 这是我的名片。
Zhè shì wǒ de míngpiàn.
Voici ma carte de visite.
 4. 好久不见。
Hǎojiǔ bújiàn.
Ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus !
fleur

LA PETITE MAISON TRANQUILLE

INVENTION INVENTEUR INVENTION
 
AccueilportailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 humain ;reproduire naturellement.fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CAUCHY-37
SAVANT
SAVANT
avatar

Masculin
Nombre de messages : 365
Localisation : Sceaux
Emploi/loisirs : mathématicien
Humeur : Froide
Réputation : 0
Points : 531
Date d'inscription : 05/05/2011

MessageSujet: humain ;reproduire naturellement.fleur   Dim 10 Juin 2012 - 20:51

:la gang:


l'humain ne serait plus capable de se reproduire naturellement.



En 1983, on enseignait déjà en fac de médecine que, d’ici 2 ou 3 générations, l’être humain ne serait plus capable de se reproduire naturellement. Les raisons ? La principale est la féminisation hormonale des hommes par le biais de la consommation alimentaire dans laquelle les hormones femelles sont pratiquement omniprésentes (soja, viande d’animaux poussés aux hormones, produits laitiers courants, bière, cola, etc.) – sans compter l’eau du robinet des grandes villes, couramment recyclée, dans laquelle on retrouve presque systématiquement des traces importantes de pilule anticonceptionnelle.

Parmi les 40 projets en cours du gouvernement mondial (Nouvel Ordre mondial), il y a « la fin de la procréation humaine naturelle ». Cela ne vous rappelle-t-il pas « Le meilleur des mondes » d’Aldous Huxley ? Ceci débouchant bien sûr vers un eugénisme entièrement contrôlé en nombre et en qualité comme cela se fait déjà pour les végétaux et les animaux.

Concernant les humains, le constat actuel est clair : plus les couples sont chimiquement pollués, moins ils ont de capacité à se reproduire ; la nature met son sage veto pour éviter les monstruosités et les dégénérescences. Selon les chiffres fournis, déjà plus d’un couple sur cinq doit actuellement faire appel à une assistance médicale pour procréer. Les hommes sont souvent directement en cause – surtout les jeunes, leurs spermatozoïdes se raréfiant et manquant de vitalité – ce qui se constate aisément au microscope.

Bon, tout cela est finalement plutôt une bonne nouvelle quand on sait que l’accroissement de la population mondiale est dramatiquement de 80 millions par an, l’objectif d’une certaine idéologie politico-religieuse étant de conquérir le monde avec le ventre de leurs femmes… Et puis, autre bonne nouvelle, les femmes ne vont plus avoir besoin de s’empoisonner avec la pilule ! Mais attention messieurs, lorsque l’insémination artificielle sera la règle, les dames n’auront plus besoin de vous… si ce n’est pour se divertir. Ce sera l’avènement du matriarcat !
Revenir en haut Aller en bas
CAUCHY-37
SAVANT
SAVANT
avatar

Masculin
Nombre de messages : 365
Localisation : Sceaux
Emploi/loisirs : mathématicien
Humeur : Froide
Réputation : 0
Points : 531
Date d'inscription : 05/05/2011

MessageSujet: Re: humain ;reproduire naturellement.fleur   Dim 10 Juin 2012 - 20:56

:la gang:

Hélas le cerveau des hommes est constament formaté et donc facilement manipulable à cause des médias... publicités, etc . tout est fait chimiquement pour que les humains ne soit plus réactifs et ainsi ne puissent plus faire la révolution française et retrouver une réelle indépendance à tout niveau...Il faut réagir vite à cause du codex alimentarus géré par l' industrie pharmaceutique. Bonne continuation,merci de vos précieux conseils de santé.

Principes-de-sante.com est édité par la société Santé Port-Royal, SAS éditrice des magazines « Pratiques de Santé », « Plantes & Santé », «Quelle Santé » et «Profession Thérapeute» vendus par abonnement.



Le contenu est rédigé par une équipe de journalistes et de thérapeutes et a pour objectif de promouvoir, auprès du grand public, la phytothérapie en général.

Toutes les informations qui figurent sur ce site sont étayées de références et ont fait l’objet d’une vérification rigoureuse, cependant, les employés, dirigeants et administrateurs de la société Santé Port-Royal n'assument aucune responsabilité quant aux conséquences que pourraient avoir l'utilisation de ces renseignements.

Comité éditorial :

Conseiller de la rédaction : Dr Luc Bodin

Rédacteur en chef : Isabelle Saget

Journalistes : Clément Pierre, David Taïeb

http://www.principes-de-sante.com/principes-de-sante-qui-sommes-nous.html


Revenir en haut Aller en bas
 
humain ;reproduire naturellement.fleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risques de l'aménagement humain pour les autres espèces? Pas seulement
» Cycles de veille naturellement très longs
» cake brioché à la fleur d'oranger
» Le premier vol aérien humain
» Fleur de nouvelle Calédonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PETITE MAISON TRANQUILLE  :: Un médicament !sos! :: maladies solutions :: votre sante-
Sauter vers: