LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Bienvenue à vous dans la petite maison tranquille

forum sur les inventions et liens divers :
bonne route à vous !
ici c'est comme un dictionnaire , les liens sont prit sur des magazines ect !!!
MOT CLÉ
invention, liens, divers, comme, papi, enfants, découvertes, inventions, humours, découverte, jeux, année, 2008, début, téléphone, exemple, , . quiz , liens ,divers , le saviez vous, pourquoi , dit papi ; planet, poèmes, citation, vrai ,faux ,abcd, invention, informatique , juridique,images liens , cuisine liens , astuces livres; cadeaux , emplois liens ,voyages..science , découverte, brocante liens...tout le monde en parles . musique liens; cinéma liens ... actualité ...les inventions concours l’épine ... ,
2012
Bonjour.
 2. 你叫什么名字?
Nǐ jiào shénme míngzi?
Comment t’appelles-tu ?
 3. 这是我的名片。
Zhè shì wǒ de míngpiàn.
Voici ma carte de visite.
 4. 好久不见。
Hǎojiǔ bújiàn.
Ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus !
fleur


INVENTION INVENTEUR INVENTION
 
AccueilportailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 18:44

🎦

Comment construire un moteur Pantone ?


Vous voudriez construire un moteur non polluant et qui ne consomme presque pas de carburant ?
Voici une rapide présentation de l'invention de Paul Pantone, suivit des plans.
Vous n'avez plus qu'à vous lancer dans l'aventure !

 

Le "processeur multi-carburants" ou réacteur à plasma endothermique

Le principe

Le système s'applique pour tous moteurs thermiques (moteurs de tondeuse et motoculteur 4 temps, moteurs de voiture et camion à essence ou diesel, groupe électrogène, chaudière de chauffage central à fuel, etc… le but est d'utiliser un carburant contenant 25% d'hydrocarbures (essence, fuel, huile de vidange usagée, pétrole brut, etc…) + 75% d'eau (eau de pluie, de puits, du robinet ou bien provenant tout simplement du système d'épuration de vos eaux grises et vannes, etc…). En fait, ce n'est pas l'eau qui est intéressante, mais l'hydrogène quelle contient.

Comment ça marche

Ce multi-carburants est portée à ébullition dans un réservoir grâce aux gaz d'échappement qui y sont conduits par le biais d'un bulleur. Nous obtenons là, ce que nous pourrions appeler une micro raffinerie, puisque nous retrouvons le même procédé de distillation du pétrole brut utilisé en industrie pétrolière. Les vapeurs d'hydrocarbures et d'eau dégagées par l'ébullition passent dans le fameux réacteur à plasma (plasma=gaz électrifié) où se reproduit le principe de l'orage. La décomposition thermochimique du mélange eau/carburant s'effectue dans ce réacteur. La vaporisation de ce nouveau mélange dans la chambre d'admission crée de l'hydrogène disponible, qui, mélangé au carburant, génère un hydrocarbure à haut rendement.

Avantages de ce système

Elimination à concurrence de 99% des rejets de la pollution générés par les voitures et les camions
Augmentation l'autonomie de votre moteur jusqu'à 300%
Dépollution de notre environnement en réutilisant nos déchets
Augmentation de la durée de vie des moteurs par 10
Suppression de tous les carburateurs et pots catalytiques, dont ces derniers sont loin d'être aussi efficaces comme on veut nous le faire croire
Réduction considérable de sa facture de transport
Réduction de l'exploitation des ressources naturelles
Réduction des risques de pollution de nos océans (Erika en Bretagne et les autres…)
Etc…
Paul Pantone

Cet inventeur à déposé un brevet international n° US005794601A1 pour son "processeur multi-carburants Geet", il a travaillé seul et sans l'aide d'industriels à l'esprit mercantile et cupide. Afin de se rendre crédible, il a eu l'excellente idée de diffuser GRATUITEMENT les plans pour équiper tout moteur inférieur à 20ch, celui d'une tondeuse à gazon en l'occurrence. De cette manière, vous allez pouvoir vérifier l'information que l'on vous transmet, pour un coût inférieur à 400 francs, en fabriquant votre kit à partir de matériaux que vous trouverez dans tous magasins de bricolage, au rayon plomberie.

Conclusion

Je pense qu'il est judicieux de ne pas travailler seul dans son coin, nous n'avons rien à cacher ou à s'approprier, travailler à plusieurs permet d'avancer (d'évoluer) plus rapidement. Il faut transmettre l'information sans réticence, nous sommes tous sur "le même bateau", lorsque notre planète mère aura atteint le point de non retour, qu'elle sera à l'agonie, elle n'épargnera personne ! D'ailleurs, n'a t-elle pas déjà commencée ?

Déjà enfant, j'entendais parler d'invention concernant le moteur à eau (à hydrogène) et que ceux qui y travaillaient disparaissaient ou bien avaient des "accidents". C'est ce qui s'est passé tout récemment aux USA avec Stanley Meyer, mort en 1999 dans de douteuses circonstances. En effet, ce dernier venait de mettre au point une voiture fonctionnant à l'hydrogène par électrolyse de l'eau, sa voiture était prête à être commercialisée. Quand on veut rester seul à connaître un secret, on est une proie extrêmement facile pour ceux que l'on dérange. Paul Pantone l'a bien compris, il ne doit pas avoir envie de subir le même sort, c'est pourquoi je pense qu'il a décidé de diffuser l'information à l'échelle planétaire par le biais d'internet. En effet, il est beaucoup plus difficile de "supprimer" des millions de personnes qu'une seule. Je pense que c'est trop tard pour la censure, la "machine" est en route ! A vous de continuer le mouvement perpétuel, qu'est la transmission de l'information, en faisant des copies des plans que vous trouverez ci-dessous et de les distribuer tout autour de vous.

Informations complémentaires

Le site de Quant'Homme

Voici le site de référence des énergies libres. Vous y trouverez grand nombre d'expériences réalisables par tout bricoleur moyen, concernant les travaux réalisés de part le monde par des chercheurs soucieux de notre environnement. Le point fort de ce site est : "LE PROCESSEUR MULTI-CARBURANTS DE PAUL PANTONE". Trouvez-y Gratuitement les plans, photos, vidéos, tests et résultats, afin de faire fonctionner tout moteur thermique <20ch (une tondeuse à gazon dans le cas présent) par un mélange comportant 75% d'eau + 25% d'essence.

Le site de Jean-Louis Naudin

Jean-Louis Naudin est un de ces chercheurs altruiste travaillant sur les énergies libres. Lui aussi rend public ses travaux et permet à ceux qui le désirent, de les reproduire et pourquoi pas, les développer. Monsieur Naudin à testé l'invention de Paul Pantone et est arrivé au même résultat, soit : 75% d'eau + 25% d'essence. Vous trouverez sur son site : plans, schémas, photographies, résultats ainsi que de multiples vidéos.

Plans du Processeur de Carburant GEET de Paul Pantone
(demande autorisation de diffusion auprès de P. & M. Pantone en cours)

Paul et Molley Pantone, fondateurs de GEET (Global Environmental Energy Technology) et GEET Management LLC viennent d'annoncer qu'ils donneraient gratuitement leurs plans pour un petit moteur inférieur à 20 CV. Ce don est uniquement réservé à un usage privé et pour convertir de petits groupes électrogènes jusqu'à 10 kW.

Des étudiants d'une grande école sans bases techniques particulières ont pu construire et faire fonctionner un moteur en un week-end à partir de ces plans.

Ce qui suit est une version "proof of concept" très simplifiée du Processeur de Carburant GEET que n'importe qui peut construire en un week-end en achetant ses fournitures localement dans un magasin.

On utilisera un vieux moteur de tondeuse pour la démonstration, ainsi les choses seront plus faciles à voir sans que rien ne gêne. Pour ceux qui ne connaissent pas le PC-GEET, c'est un " Reformer " de plasma simplifié qui accepte n'importe quel carburant, hydrocarbure ou déchet et le transforme en hydrogène riche (gaz naturel synthétique)

Les plans du petit moteur montrent combien de pièces peuvent être achetées et ensuite montées en partant de pièces de plomberie que l'on trouve dans tous les magasins de matériaux.

Les avantages comprennent la disponibilité de carburants multiples et une réduction des émissions allant jusqu'à 99 % et le doublement du temps de fonctionnement ou MPG.


Dernière édition par Fleur le Ven 18 Mai 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 18:48

nterview de Piero San Giorgio, Auteur du livre "Survivre à l'effondrement économique" par les membres des forums du site onnouscachetout.com.
Interview réalisée le 26 avril 2012 à Paris.
Pour tout commentaire, argument ou contre-argument merci vous rendre sur la fil de discussion dédié ici : http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/21721-interview-video-de-piero-san...
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 19:01

je suis de sont avis totale car ont peu devenir independant , avec le solaire !

mais l'etat veux avaler notre independance sa coute !


mais nous avons pas le choix devant toutes ses avancement , robots et tout qui ne donnes pas à manger à l'homme stop aux concurences !!
l'homme à besoins de se nourirres et de travailler !!

ont ne doit pas laisser la crise l'heritage de nos enfants !



fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 19:04

l'Egypte avait des avances sur les inventions, et se sont écroulées !! Comment pourquoi, les mayas ont connues fortunes et intelligences mais se sont planter, car fautes de pouvoirs se nourrires ont disparus mais c'est une autre histoire ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 19:14

🆒



L’auteur
Piero San Giorgio est, depuis vingt ans, responsable des marchés émergents d’Europe de l’Est, du Moyen Orient et d’Afrique dans l’industrie high-tech.

Depuis 2005, il se prépare à l’effondrement de l’économie et étudie les moyens d’y survivre
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 19:19

'optimiste apprend l'anglais. Le pessimiste apprend le chinois. Le réaliste apprend à se servir d'une kalashnikov
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 19:27

faut voir l'histoire nous le diras !!!
photo vive

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 19:29

ont vas pas se transformer en secte non plus :kiko:
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 19:35

Piero San Giorgio



Piero San Giorgio est depuis 20ans dans l industrie high-tech, responsable des marchés émergeants d Europe de l Est, Moyen Orient et Afrique. Depuis 2005, il se prépare à l effondrement de l économie et étudie les moyens d y survivre.



Présentation de son livre que je suis en train de lire et que je conseille pour la pertinence de l'analyse de la situation actuelle et les solutions pratiques proposées pour traverser la période chaotique à venir:


Survivre à l'effondrement économique


Présentation de l'éditeur
Ce livre peut vous sauver la vie. Les problèmes auxquels le monde doit faire face dans les 10 prochaines années sont considérables : surpopulation, pénurie de pétrole et de matières premières, dérèglements climatiques, baisse de la production de nourriture, tarissement de l eau potable, mondialisation débridée, dettes colossales... La convergence de ceux-ci aura comme probable conséquence un effondrement économique qui ne laissera personne indemne, riche ou pauvre. Comment se préparer ? Comment survivre à ces prochaines années de grands changements qui seront à la fois soudains, rapides et violents ? Etes-vous prêts ? Avez-vous accès à de l eau potable si rien ne sort de votre robinet et si les supermarchés sont vides ? Et dans ce cas, comment allez vous défendre votre famille de votre voisin affamé, du gang de racailles local ou d un état devenu mafieux et totalitaire? Comment allez-vous protéger votre fortune dans un monde où la finance n existe plus ? Vous croyez que ces questions sont absurdes ? Tentez votre chance alors ! Au moins, les lecteurs de ce livre auront à leur disposition les plans, les outils et les solutions, basées sur des exemples pratiques et sur l expérience de ceux qui l ont déjà fait, pour survivre et commencer à se préparer progressivement. Ce livre pourrait bien être le meilleur investissement que vous n ayez jamais fait.


Lien commercial: http://www.amazon.fr/dp/2355120404/?tag=googhydr0a8-21&hvadid=9092517899&ref=pd_sl_7zhgfi24xm_b


Dernière édition par Fleur le Ven 18 Mai 2012 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 19:35

Citation:

Piero San Giorgio est l'invité de l'émission Méridien Zéro pour la sortie de son livre Survivre à l'Effondrement économique. Il nous explique son parcours et ses conclusions qui l'ont amené à écrire un livre afin que les individus où les communautés occidentales se préparent à passer une période sombre assez longue. Michel Drac est aussi invité pour livrer sa vision de la situation économique globale.

Partie 2/2: www.dailymotion.com/video/xlw5ai

Bibliographie :
Survivre à l'Effondrement économique de Piero San Giorgio, éd. Le Retour aux Sources, 2011.
www.scriptoblog.com/index.php?option=com_content&view=article&id=722&Itemid=53

Date : Dimanche 23 Octobre 2011.
Invités : Piero San Giorgio, Michel Drac.
Présentation : Lt Sturm, Sgr Igor, BGL.
Emission : Méridien Zéro.
Source : Radio Bandiera Nera (section France).
Télécharger l'émission en MP3 : megaupload.com 7JDC3YTB
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 19:39

Ce type et son plan de survie ne sont qu'une supercherie.

Pas une once de spiritualité dans son discours et aucune remise en cause du système bankster.

On doit subir l’effondrement comme des bon moutons sans bouger.

Le truc qui m'a mis la puce a l'oreille c'est quand dans l’émission un des intervenants nous affirme que notre système économique actuel n'a fait que créer de la dette ce qui est totalement faux puisque c'est la loi de 1973 qui interdit aux états de créer leur propre monnaie et qui les obligent a emprunter aux usuriers de la haute finance internationale a des taux d’intérêt exorbitant.

Aucune dénonciation du racket bancaire qui est la cause de la dette et du probable crash financier.

Et en plus il affirme que la dette américaine appartient a l'etat américain ce qui encore une fois est totalement faux puisque la reseve federal bank est une institution privée.

Et puis l'amico Piero relaie le mythe de la surpopulation mondiale qui ne fait que s'acroitre alors que tous les spécialistes sérieux s'accordent pour dire que c'est vers une dépopulation mondiale vers laquelle l'humanité ce dirige.

http://www.monde-diplomatique.fr/2011/06/DUMONT/20659

http://les7duquebec.com/2009/08/11/eugenisme-et-l%E2%80%99agenda-de-depopulation-mondial/
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 19:43

🎦



Enfin de compte , il faut faire comme faisait nos anciens , beaucoup pratiquer du survivalisme sans forçément connaître le sens du mot et s' en sortaient bien c' était naturel chez eux , il faut tous travailler la terre , élevage , pêche et chasse etpuis cueuillette ect , ect...., dans la vraie nature de l' homme ou les solidarités et partages sont une priorité aprés les fruits de travailles bien mérité .

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 19:52

:Idea: :Idea: :Idea: :Idea: invention
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 19:56

Enfin de compte , il faut faire comme faisait nos anciens , beaucoup pratiquer du survivalisme sans forçément connaître le sens du mot et s' en sortaient bien c' était naturel chez eux , il faut tous travailler la terre , élevage , pêche et chasse etpuis cueuillette ect , ect...., dans la vraie nature de l' homme ou les solidarités et partages sont une priorité aprés les fruits de travailles bien mérité .
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 19:58

Ce type et son plan de survie ne sont qu'une supercherie.

Pas une once de spiritualité dans son discours et aucune remise en cause du système bankster.

On doit subir l’effondrement comme des bon moutons sans bouger.

Le truc qui m'a mis la puce a l'oreille c'est quand dans l’émission un des intervenants nous affirme que notre système économique actuel n'a fait que créer de la dette ce qui est totalement faux puisque c'est la loi de 1973 qui interdit aux états de créer leur propre monnaie et qui les obligent a emprunter aux usuriers de la haute finance internationale a des taux d’intérêt exorbitant.

Aucune dénonciation du racket bancaire qui est la cause de la dette et du probable crash financier.

Et en plus il affirme que la dette américaine appartient a l'etat américain ce qui encore une fois est totalement faux puisque la reseve federal bank est une institution privée.

Et puis l'amico Piero relaie le mythe de la surpopulation mondiale qui ne fait que s'acroitre alors que tous les spécialistes sérieux s'accordent pour dire que c'est vers une dépopulation mondiale vers laquelle l'humanité ce dirige.
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74341
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113252
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    Ven 18 Mai 2012 - 20:00

:Idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"    

Revenir en haut Aller en bas
 
ITW de Piero San Giorgio "Survivre à la crise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment survivre a une crise cardiaque ,quand on est seul.
» Survivre à la crise : La simplicité retrouvée, Guide pratique
» COMMENT SURVIVRE A UNE CRISE CARDIAQUE QUAND ON EST SEUL..
» survivre 3 semaines
» trucs pour survivre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PETITE MAISON TRANQUILLE  :: inventions(mysteres liens :: inventions(mysteres liens!2-
Sauter vers: