LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Bienvenue à vous dans la petite maison tranquille

forum sur les inventions et liens divers :
bonne route à vous !
ici c'est comme un dictionnaire , les liens sont prit sur des magazines ect !!!
MOT CLÉ
invention, liens, divers, comme, papi, enfants, découvertes, inventions, humours, découverte, jeux, année, 2008, début, téléphone, exemple, , . quiz , liens ,divers , le saviez vous, pourquoi , dit papi ; planet, poèmes, citation, vrai ,faux ,abcd, invention, informatique , juridique,images liens , cuisine liens , astuces livres; cadeaux , emplois liens ,voyages..science , découverte, brocante liens...tout le monde en parles . musique liens; cinéma liens ... actualité ...les inventions concours l’épine ... ,
2012
Bonjour.
 2. 你叫什么名字?
Nǐ jiào shénme míngzi?
Comment t’appelles-tu ?
 3. 这是我的名片。
Zhè shì wǒ de míngpiàn.
Voici ma carte de visite.
 4. 好久不见。
Hǎojiǔ bújiàn.
Ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus !
fleur

LA PETITE MAISON TRANQUILLE

INVENTION INVENTEUR INVENTION

AccueilportailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le cinema , cinema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur

Administrateur/trice

Féminin

MessageSujet: le cinema , cinema   Ven 20 Jan 2012 - 12:37

:I love you: :I love you:

http://www.producteurscinema.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice

Féminin

MessageSujet: Re: le cinema , cinema   Ven 20 Jan 2012 - 12:37

L’APC salue les récompenses attribuées lors des prix Lumières 2012 aux films Polisse produit par Les Productions du Trésor, Intouchables produit par Quad Films, et L’Apollonide produit par Les Films du Lendemain ...
http://bamby2.forumactif.org
balou

graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: le cinema , cinema   Jeu 2 Fév 2012 - 18:00

:I love you:

Un enfant qui impressionne les filles par son jeu de jambes, le même petit garçon entouré de ses parents aimants suivie de l'apparition de Jérémie Rénier èpoustouflant de vérité dans le rôle de l'icône, la bande-annonce en dit long sur la teneur du film.

Les fans devraient être comblés par la réalisation de Florent Emilio Siri qui s'attache à retracer le parcours du chanteur parsemé d'embûches: le rejet du père, les débuts difficiles, un perfectionnisme qui confine à l'obsession, le manque d'assurance, les conflits conjugaux, tout y est. Le réalisateur évoque plus particulièrement la vie chaotique de Claude François. Il brosse le portrait d'un homme pétri d'ambitions et d'angoisses, sacrifiant sa famille sur l'autel de la célébrité. Le film souligne aussi l'extrême talent de l'artiste notamment sur scène.

Quant au reste du casting, on note la présence notamment de Benoît Magimel dans le rôle de Paul Lederman, le producteur de Claude François ainsi que d'Ana Girardot, dans le rôle d'Isabelle Forêt, la mère de ses deux enfants Claude Jr et Marc.

Cloclo, en salles le 14 mars, avec Jérémie Rénier et Benoît magimel.
balou

graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: le cinema , cinema   Jeu 2 Fév 2012 - 18:00

balou

graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: le cinema , cinema   Jeu 2 Fév 2012 - 18:01

:lol:
Au vu des images de Cloclo, une certitude se dégage, personne ne pouvait mieux incarner la star de la chanson française que Jérémie Renier. L'acteur a su s'approprier le rôle, qui va bien au-delà de la ressemblance physique. Par un sens renversant du mimétisme, il est Claude François.

Lors d'une visite sur le plateau du tournage , Jérémie Renier avouait son implication totale dans la préparation du rôle: «J'ai demandé une préparation assez longue avant le tournage, car j'avais beaucoup de choses à apprendre. Je ne savais ni chanter, ni danser, ni jouer de la batterie, j'ai donc dû apprendre tout cela. J'ai aussi travaillé mon souffle en faisant beaucoup de séances d'abdos. En tout, j'ai suivi quatre mois de préparation intense, tous les jours. C'était dur, mais j'y ai pris beaucoup de plaisir également. Claude François faisait lui-même beaucoup de sport, il avait une vie très saine, il buvait rarement, ne fumait pas. Il fallait vraiment que je me conforme à tout cela, que je rentre dans la peau du personnage.»

L'acteur belge, révélé par les frères Dardenne dans La Promesse et avec qui il tournera trois autres films, a joué avec les plus grands, de François Ozon (Les Amants criminels, Potiche) à Denys Granier-Deferre (Pièce montée). Plus récemment, on l'a aperçu dans le rôle titre de Philibert, capitaine puceau, comédie signée Sylvain Fusée, pastiche de film de cape et d'épée avec au scénario et à la production, la même équipe que pour OSS 117.

Quant à la réalisation, Florent Emilio Siri ( Nid de guêpes, Otage, L'ennemi intime), s'est attelé à montrer une face plus obscure du chanteur ainsi que les arcanes de son histoire familiale: «Je pense que c'est ce que le public a envie de voir quand il se déplace pour voir un biopic: l'homme derrière le personnage public.», a ajouté Jérémie Renier.

LIRE AUSSI: 
balou

graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: le cinema , cinema   Jeu 2 Fév 2012 - 18:03

Sortie le 14 mars 2012 - Un film de Florent Emilio-Siri avec Jérémie Renier et Benoît Magimel - Cloclo, c'est le destin tragique d'une icône de la chanson française décédée à l'âge de 39 ans, qui plus de trente ans après sa disparition continue de fasciner. Star adulée et business man, bête de scène et pro du marketing avant l'heure, machine à tubes et patron de presse, mais aussi père de famille et homme à femmes... Cloclo ou le portrait d'un homme complexe, multiple ; toujours pressé, profondément moderne et prêt à tout pour se faire aimer.
balou

graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: le cinema , cinema   Jeu 2 Fév 2012 - 18:03

Venez au moulin le week-end du 11 mars!Le cortège se fera en musique car nous marcherons du moulin jusqu'auprès de Claude (au cimetière),tous en chantant ses chansons en accompagnant avec ma guitare dans les rues de Dannemois.Le cortège se fera très probablement dimanche 11 mars au matin. Venez aussi au moulin samedi 10 mars, c'est magnifique là-bas et tous les amis virtuels et réels s'y retrouvent dans une grande convivialité et les gens viennent des 4 coins de France et d'ailleurs,vive Cloclo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le cinema , cinema   

le cinema , cinema
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1