LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Bienvenue à vous dans la petite maison tranquille

forum sur les inventions et liens divers :
bonne route à vous !
ici c'est comme un dictionnaire , les liens sont prit sur des magazines ect !!!
MOT CLÉ
invention, liens, divers, comme, papi, enfants, découvertes, inventions, humours, découverte, jeux, année, 2008, début, téléphone, exemple, , . quiz , liens ,divers , le saviez vous, pourquoi , dit papi ; planet, poèmes, citation, vrai ,faux ,abcd, invention, informatique , juridique,images liens , cuisine liens , astuces livres; cadeaux , emplois liens ,voyages..science , découverte, brocante liens...tout le monde en parles . musique liens; cinéma liens ... actualité ...les inventions concours l’épine ... ,
2012
Bonjour.
 2. 你叫什么名字?
Nǐ jiào shénme míngzi?
Comment t’appelles-tu ?
 3. 这是我的名片。
Zhè shì wǒ de míngpiàn.
Voici ma carte de visite.
 4. 好久不见。
Hǎojiǔ bújiàn.
Ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus !
fleur

INVENTION INVENTEUR INVENTION

AccueilportailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

A la meilleure maman du monde...♥

AuteurMessage
Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

A la meilleure maman du monde...♥ Empty
MessageSujet: A la meilleure maman du monde...♥   A la meilleure maman du monde...♥ I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:10

:I love you:

Une mère on en a qu'une je détruirai ceux qui traitent la mienne de pute...
Tu es la seule à m'avoir tout donné, rien ni personne pourra te remplacer!
La vie passe trop vite et j'm'en rends compte maintenant...Laisse moi te parler d'mes projets comme avant, tu es la seule à pouvoir m'écouter!
Rien d'autre ni pesonne sauront me consoler...
Dans mon absence, crois moi j'comptais les heures...dis moi que'j'suis tjrs ton bébé, ta raison d'exister!
dis moi que t'es ma maman! Tu fais partie de c'qui a de plus cher au monde, depuis le jour où je suis née tu n'a cessé de m'aimer mais c'est pareil pour moi,
je ne peux pas vivre sans toi!.
Maman j'aimerais tant que tu me pardonnes!...tout ce que j'ai fait je m'en rends compte, mais le plus important c'est que je t'aime maman!
Ma maman c'est la plus jolie, la plus magnifique! sans toi maman je suis si malheureuse, je suis rien...
c'est toi qui m'a donné la vie, qui m'a tout appris!
Les souvenirs je m'en souviens j'étais heureuse! Mais tout se complique quand je deviens adolescente...
Tu es mon étoile qui veille sur moi!
Le mot "maman" je le dis 1000 fois dans une journée! Ton attitude tu me l'as donné, en pensant que c'est toi qui me l'a donné j'avance sans me faire marcher dessus!
tu es la seule personne sur qui je peux compter parce que dans la vie, il y a des fils de pute...
Je pense toutes les heures , toutes les minutes, toutes les secondes à toi!
Tu pourras toujours compter sur ta fille même si elle fait beaucoup de conneries qu'elle regrettera toute sa vie...
parce que quand maman sera morte elle va s'en vouloir!
Je sais que t'as pas tjrs été fière de moi...à la maison c'est pas toujours facile...
aujourd'hui je prends ma plume pour te dire je t'aime, je te le dis pas assez souvent...
A travers ce texte je voulais te remercier de ce que tu as fait pour moi!
je suis pas une fille parfaite, je ne mérite pas d'avoir une mère comme toi...
Je parlerai de toi avec ma bouche et mon coeur, je parlerai de toi jusqu'au temps que j'ai plus de souffle!...!
Je te regarderai avec mes yeux et rien d'autre!
j'arrêterai le temps pour rester avec toi,
je donnerais n'importe quoi pour que tu sois près de moi et te serrer dans mes bras!
Tu es la gardienne de mes secrets.je veux effacer les erreurs que j'ai faites!
Tu es le visage d'un ange du paradis...t'es une maman courageuse pour me supporter!...c'est toi la première merveille du monde!
Te voir souffrir c'est ce qu'il y a de pire!
tu souris, mais je sais qu'au fond tu es mal,
tu m'as permis de connaître ton monde, tu m'as toujours dit de faire le bien mais je fais toujours le contraire,
j'ai besoin de rattrapper ce malheur...
Tu me conseilleras toujours que ce soit à n'importe quel âge...je veux que tu sois à mes côtés pour la vie!
Un jour je vais te perdre et ce sera une très grande tristesse parce que c'est toi qui m'a tout appris,
c'est toi qui m'a mis au monde, c'est toi qui s'est occupée de moi,
ma vie sans toi je ne saurais pas la faire...!
J'veux te voir sourire, j'veux faire ton bonheur! tu m'as appris à aimer, à avoir un coeur,
Je t'oublierai jamais! j'veux qu'tu sois au paradis avec des gens bien, je viendrai te rejoindre après...
Aide moi à grandir s'il te plait maman....je veux encore t'aimer, et je t'aimerai que ce soit dans les bons ou les mauvais moments...
apprends moi ce qu'est la vie...donne moi tes conseils qui ont tant de valeurs...
Tu me manques déjà avant que tu m'abandonnes!
je veillerai toujours sur toi!
tu es rentrée dans mon coeur, tu es rentrée dans ma tête, et t'y sors plus!!
il n'y aura pas d'amour aussi grand que l'amour que j'ai pour toi maman.
Je m'en veux d'être jamais là au bon moment...toi tu es toujours là pour moi à chaque moments que ce soit bien ou mal...
moi j'suis jamais là, j'men veux vraiment...
une maman c'est une femme, mais c'est une femme exceptionnelle qu'on rencontrera qu'une fois dans sa vie...toi tu mérites le respect!
j'espère que tu me pardonneras tout le mal que je t'ai fait, pour toutes mes imbécilités que j'ai faites...
ce n'est pas avec un roman que je saurais te montrer mon amour, tu le sais très bien que je t'aime ma maman, je t'aimerai pour toujours, jusqu'à la mort...
Voilà je t'ai montré ce que j'avais à te dire, y a encore beaucoup de choses mais je trouve pas les mots...
J'espère que tu me pardonnes, et je t'écouterai maintenant parce que tu sais c'est toi qui est bien ...et je ferai plus de travail à la maison pour t'aider,
Tout ce que je viens de te dire ce n'est que la vérité, j'veux continuer à avancer....je t'aimmmmeeeuh ma maman chérie!!!

je t'aime ma fille,elle a 14 ans l'âge difficile pour elle comme pour moi... je vous aime toute les deux au plus profond de mon coeur qui a peur ...mais qui garde confiance en vous!!!!!!!...merciiii...des hauts et des bas, qui nous rapproche!! ;-) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: A la meilleure maman du monde...♥   A la meilleure maman du monde...♥ I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:11

Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: A la meilleure maman du monde...♥   A la meilleure maman du monde...♥ I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:13

A la meilleure maman du monde...♥ 133ad525

Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: A la meilleure maman du monde...♥   A la meilleure maman du monde...♥ I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:14

A la meilleure maman du monde...♥ 578989b6
Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: A la meilleure maman du monde...♥   A la meilleure maman du monde...♥ I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:15

nuagebleu
ti aprenti
nuagebleu

Féminin
Emploi/loisirs : magnétiseuse , guérisseuse ,barreuse de feu ;, lecture , tricot

MessageSujet: Re: A la meilleure maman du monde...♥   A la meilleure maman du monde...♥ I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:10

A la meilleure maman du monde...♥ Dd4bc3df
http://cielbleu.forumactif.org/
Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: A la meilleure maman du monde...♥   A la meilleure maman du monde...♥ I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:25

Déclaration Universelle

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
:Razz:
Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: A la meilleure maman du monde...♥   A la meilleure maman du monde...♥ I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 7:42

Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: A la meilleure maman du monde...♥   A la meilleure maman du monde...♥ I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 8:30

:Neutral:
leny
ti nouveau
leny

Féminin

MessageSujet: Re: A la meilleure maman du monde...♥   A la meilleure maman du monde...♥ I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:54

:vote:
Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: A la meilleure maman du monde...♥   A la meilleure maman du monde...♥ I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:11

[url="http://chezmanima.centerblog.net"]A la meilleure maman du monde...♥ 4b291880[/url]
Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: A la meilleure maman du monde...♥   A la meilleure maman du monde...♥ I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:18

[url="http://chezmanima.centerblog.net"]A la meilleure maman du monde...♥ E279bfe4[/url]
Fleur

Administrateur/trice
Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: A la meilleure maman du monde...♥   A la meilleure maman du monde...♥ I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:47

[url="http://toutununiversdimages.centerblog.net"]A la meilleure maman du monde...♥ Tk50jka9[/url]
balou

graphiste
balou

Féminin

MessageSujet: Re: A la meilleure maman du monde...♥   A la meilleure maman du monde...♥ I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:19

Image du Blog fandeloup.centerblog.net
Source : fandeloup.centerblog.net sur centerblog.

L'amour de soi "L'amour de soi, c'est s'aimer inconditionnellement, s'accepter tel qu'on est dans le moment. Il implique d'accepter toutes les parties en soi, surtout celles qui ne font pas notre affaire ou celles qui nous font parfois souffrir, en reconnaissant que c'est nous-même qui les avons créées, croyant qu'elles nous seraient utiles. S'aimer, c'est reconnaître qu'on évolue en tant qu'humain, c'est-à-dire que tout est temporaire. C'est accepter que nos limites, nos peurs, nos faiblesses, nos culpabilités, nos croyances, nos désirs de vivre certaines expériences, nos goûts, nos talents évoluent sans cesse et qu'ils peuvent être différents de ceux des autres. Ça demande de les accepter, surtout sans se juger ni se critiquer lorsqu'on n'est pas d'accord avec le fait d'être ainsi. S'aimer, c'est reconnaître l'être spécial qu'on est, même si on n'a pas encore atteint notre idéal. S'aimer, c'est savoir au fond de son cœur qu'on agit toujours au meilleur de notre connaissance, selon nos capacités et nos limites du moment. On est sur terre pour vivre des expériences dans le but de reconnaître qui on est. Il va sans dire qu'on atteindra notre but terrestre quand on sera capable d'accepter chacune des différentes façons qu'on a d'aimer et de s'exprimer. Pour accepter ainsi, on doit apprendre à constater ce qui se passe, à tout observer, y compris nos comportements, et se donner le droit d'être tel qu'on est. L'amour dit toujours oui sans résistance, sans condition. Une personne qui ne s'aime pas se critique, se contrôle et ne croit pas en elle. Elle en oublie son essence, qui elle est véritablement, c'est-à-dire un être spirituel qui habite temporairement dans un corps de matière, un être merveilleux qui agit au meilleur de sa connaissance, de sa conscience et de ses limites. Elle s'identifie plutôt aux personnalités qu'elle a créées mentalement, qui ne sont en fait que des illusions. Toutes les situations et les événements qu surviennent dans notre vie existent pour nous permettre de nous aimer toujours un peu plus chaque jour. Il y a plusieurs moyens d'apprendre à s'aimer, le premier étant de devenir conscient de qui on est véritablement : nos qualités de cœur, notre générosité, nos multiples talents, notre capacité d'aider, d'accepter, d'écouter, de comprendre, et surtout notre grand pouvoir de créer et de rechercher sans cesse l'amélioration de notre être. L'amour véritable est d'essence spirituelle. Il représente l'énergie de fusion entre tout ce qui vit. On le considère comme le remède le plus rapide et efficace pour toute guérison physique, émotionnelle et mentale... "
Jean-Baptiste-Perrin-103
SAVANT
SAVANT
Jean-Baptiste-Perrin-103

Masculin

MessageSujet: Re: A la meilleure maman du monde...♥   A la meilleure maman du monde...♥ I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:58

:joie:
minuit
ti nouveau
minuit

Féminin

MessageSujet: Re: A la meilleure maman du monde...♥   A la meilleure maman du monde...♥ I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:14

:lol: :lol:
http://tresordesimages.forumactif.com/
tendresse
ti fixe
tendresse

Féminin

MessageSujet: Re: A la meilleure maman du monde...♥   A la meilleure maman du monde...♥ I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:06

Merci pour ce texte si enrichissant.

:lol:
http://letoiledeminuit.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la meilleure maman du monde...♥   A la meilleure maman du monde...♥ I_icon_minitime

Page 1 sur 1