LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Bienvenue à vous dans la petite maison tranquille

forum sur les inventions et liens divers :
bonne route à vous !
ici c'est comme un dictionnaire , les liens sont prit sur des magazines ect !!!
MOT CLÉ
invention, liens, divers, comme, papi, enfants, découvertes, inventions, humours, découverte, jeux, année, 2008, début, téléphone, exemple, , . quiz , liens ,divers , le saviez vous, pourquoi , dit papi ; planet, poèmes, citation, vrai ,faux ,abcd, invention, informatique , juridique,images liens , cuisine liens , astuces livres; cadeaux , emplois liens ,voyages..science , découverte, brocante liens...tout le monde en parles . musique liens; cinéma liens ... actualité ...les inventions concours l’épine ... ,
2012
Bonjour.
 2. 你叫什么名字?
Nǐ jiào shénme míngzi?
Comment t’appelles-tu ?
 3. 这是我的名片。
Zhè shì wǒ de míngpiàn.
Voici ma carte de visite.
 4. 好久不见。
Hǎojiǔ bújiàn.
Ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus !
fleur

LA PETITE MAISON TRANQUILLE

INVENTION INVENTEUR INVENTION
 
AccueilportailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Drs David Utting et Susan Bewley

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74423
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113340
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Les Drs David Utting et Susan Bewley   Lun 31 Jan 2011 - 10:10

🆒

«Ne pas attendre trop longtemps pour faire un bébé» est une idée certes connue mais aussi la conclusion pratique d’une nouvelle étude qui démontre que les femmes sont six fois plus susceptibles de souffrir de problèmes de fertilité à 35 ans qu’à 25. Des conclusions qui apportent également publiées dans l’édition du 28 janvier de la revue The Obstetrician & Gynaecologist, une des revues « peer-reviewed » du Royal College of Obstetrics and Gynaecology.

Les Drs David Utting et Susan Bewley, obstétriciens des hôpitaux de Londres sont les principaux auteurs de ce rapport qui traite de la fécondité et de la façon dont elle est affectée par l'âge. Ce rapport n’est pas un examen exhaustif ou systématique des données sur la fécondité, mais donne un éclairage sur la question justifié par des données scientifiques sélectionnées à partir de 25 études. Si ce rapport confirme ce que l'on sait déjà, c’est-à-dire que la fécondité diminue avec l'âge, il ouvre également le débat sur les raisons pou...


Dernière édition par Fleur le Jeu 29 Sep 2011 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74423
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113340
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Les Drs David Utting et Susan Bewley   Lun 31 Jan 2011 - 10:11

Rechercher dans les actualités santé log
Rechercher dans
FERTILITÉ et âge ne font décidément pas «bon ménage» - actualité publiée le 31-01-2011
«Ne pas attendre trop longtemps pour faire un bébé» est une idée certes connue mais aussi la conclusion pratique d’une nouvelle étude qui démontre que les femmes sont six fois plus susceptibles de souffrir de problèmes de fertilité à 35 ans qu’à 25. Des conclusions qui apportent également publiées dans l’édition du 28 janvier (...)
FERTILITÉ : Les antioxydants peuvent-ils augmenter la fertilité masculine? - actualité publiée le 21-01-2011
Les antioxydants pourraient-ils contribuer à améliorer la fertilité masculine ? C’est la question que se sont posée ces chercheurs de la Cochrane Collaboration, une organisation internationale à but non lucratif qui publie des analyses systématiques des études médicales scientifiques. La conclusion a été publiée dans la dernière édition de la (...)
NUTRITION et FERTILITÉ : Et si notre alimentation, dès la naissance, conditionnait notre fertilité ? - actualité publiée le 23-12-2010
L'alimentation consommée en début de vie pourrait avoir un impact sur la fertilité, selon une étude menée par des chercheurs de l'Université de Sheffield (Royaume-Uni). Publiés dans l'édition de décembre de la revue Ecology, leurs travaux mettent en avant le fait que des carences alimentaires au cours de la vie postnatale et prénatale peuvent limiter le développement du (...)
ANTALGIQUES durant la grossesse, baisse de fertilité chez les fils - actualité publiée le 10-11-2010
Paracétamol, aspirine, ibuprofène ou autres analgésiques légers pris pendant la grossesse seraient facteurs de baisse de fertilité chez les fils mis au monde, et pourraient être en partie responsables de l'augmentation des troubles de la reproduction masculine au cours des dernières décennies. Cette recherche montre en effet, les femmes qui ont pris plus d'un analgésique doux durant (...)
DÉMOGRAPHIE : La fertilité diminue mais la fécondité reste stable - actualité publiée le 03-11-2010
En extrapolant, sur plus de 40 ans, des données relevées sur la qualité du sperme, la fécondabilité pourrait être réduite de 15 %. Il est donc possible que la fertilité diminue dans certaines populations occidentales en raison de la baisse de la qualité du sperme. Mais cette baisse de fertilité ne devrait pas entraîner de baisse de la fécondité ou du nombre (...)
INFERTILITÉ masculine : 7 mutations responsables de 4 % des infertilités sévères - actualité publiée le 15-10-2010
Des scientifiques de l'Institut Pasteur viennent d'identifier des mutations affectant un gène, celles-ci étant jugées responsables de troubles sévères de la fertilité masculine. Une telle découverte, publiée dans l’American Journal of Human Genetics du 30 septembre, ouvre la voie à un diagnostic précoce des formes d'infertilité masculine que codent ces mutations. (...)
INFERTILITÉ et OBÉSITÉ : L’action de l’insuline sur l'hypophyse en cause - actualité publiée le 10-09-2010
Si Les femmes obèses ont un risque bien connu d’infertilité, une nouvelle étude du fameux Hôpital Johns Hopkins et de Harvard School of Medicine, financée par les National Institutes of Health américains (NIH), vient de percer à jour le mécanisme qui explique ce risque. L'étude, menée chez la souris et publiée en ligne le 8 septembre dans la revue Cell Metabolism, (...)
INFERTILITÉ masculine : L'Homme et la levure ont un point commun - actualité publiée le 17-08-2010
Une équipe du CNRS (Inserm/Université Joseph Fourrier à Grenoble) et de la Penn (Université de Pennsylvanie), ont découvert que l'Homme et un champignon, la levure, utilisent le même processus moléculaire pour assurer l'intégrité de leur patrimoine génétique pendant la reproduction. Travailler sur la dissémination de spores chez la levure, un champignon (...)
STRESS et FERTILITÉ : Désir d'enfant ? Déstressez avant. - actualité publiée le 16-08-2010
Le stress pourrait empêcher les femmes de tomber enceintes ou du moins réduire les chances de concevoir un enfant. C’est la conclusion d’une étude menée par des chercheurs des National Institutes of Health américains et de l'Université d'Oxford et publiée dans la revue online Fertility and Sterility. Cette étude, la première du genre, menée sur des femmes sans (...)
L’INFERTILITÉ DES FRANÇAIS EN HAUSSE, les perturbateurs endocriniens en cause - actualité publiée le 17-07-2010
Peut-on parler d’une « explosion » de l’infertilité en France ? C’est ce qu’estime en tous cas une parlementaire, Marie-Line Raynaud, qui, dans une question au Ministère de la Santé, indique que 10 à 15 % des couples ont des difficultés à concevoir un enfant et consultent pour cela. Si l’on cite la diminution de moitié de la densité en (...)
L’ALCOOL pendant la grossesse nuit à la FERTILITÉ des fils à venir - actualité publiée le 30-06-2010
Les mères qui consomment de l'alcool durant leur grossesse peuvent, aussi, porter atteinte à la fertilité de leurs fils à venir, selon l’étude présentée le 29 juin à la 26e réunion annuelle de la Société européenne de reproduction humaine et d'embryologie à Rome. Autrement dit, les hommes exposés à l'alcool dans l'utérus de leur (...)
FERTILITÉ : Un nouveau test pourrait résoudre 40% des cas d’infertilité masculine - actualité publiée le 30-05-2010
Des chercheurs de l’Ecole de médecine de Yale viennent de découvrir un procédé pour sélectionner les spermatozoïdes présentant une intégrité génétique élevée dans le but d'améliorer la fertilité masculine. Une méthode de sélection qui pourrait contribuer à résoudre 40% des cas d’infertilité (...)
INSUFFISANCE OVARIENNE : Une découverte pourrait permettre de restaurer la fertilité - actualité publiée le 05-05-2010
La découverte de chercheurs des National Institutes of Health (NIH), menant une étude sur de jeunes femmes souffrant d’insuffisance ovarienne primaire, pourrait bien apporter un nouveau traitement à l’infertilité. La constatation de la présence de follicules ovariens chez la grande majorité de ces patientes et une meilleure compréhension du rôle joué par (...)
VACCINATION H1N1 et GROSSESSE : QUEL RISQUE pour la fertilité et la grossesse ? - actualité publiée le 07-12-2009
Si les femmes enceintes présentent un risque de complications accru en cas d’infection par le virus H1N1, si les jeunes femmes en âge d’enfanter font partie de la classe d’âge aujourd’hui la plus fortement touchée par le virus, si donc la vaccination anti H1N1 est fortement conseillée pour ces cibles « à risque », il convenait de s’assurer ou du moins de (...)
INFERTILITE MASCULINE : Du sperme in vitro ? - actualité publiée le 14-07-2009
Reproduire du sperme humain à partir de cellules souches embryonnaires, est-ce possible ? Cette technique aurait été mise au point par des scientifiques britanniques de l'université de Newcastle et du North East England Stem Cell Institute(NESCI) qui publient le 8 juillet leur expérience dans la revue Stem Cells and Development. Mais s'agit-il de réels spermatozoïdes ? Est-ce un (...)
FERTILITE, inquiétudes et recours : Un sondage au Top (Santé) - actualité publiée le 30-01-2009
L’édition du magazine santé familial TOP Santé qui paraît ce mercredi 28 janvier propose de découvrir les réponses des Françaises et des Français à un sondage IPSOS exclusif (1), réalisé en collaboration avec le Magazine de la santé de France 5, sur deux questions d’actualité : votre avis sur le concept des mères porteuses (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74423
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113340
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Les Drs David Utting et Susan Bewley   Lun 31 Jan 2011 - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74423
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113340
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Les Drs David Utting et Susan Bewley   Lun 31 Jan 2011 - 10:14

le savoir c'est aussi une naissance sa c'est de fleur

:x
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74423
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113340
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Les Drs David Utting et Susan Bewley   Jeu 29 Sep 2011 - 19:02

🆒
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Drs David Utting et Susan Bewley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Drs David Utting et Susan Bewley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Françoise David appuie les revendications
» Leçons de vie, d'Elisabeth Kübler Ross et David Kessler
» David Bekam pour Amporio Armani !
» David Matteo Giordani - Kamael [A Supprimer]
» USS Susan B Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PETITE MAISON TRANQUILLE  :: Un médicament !sos! :: maladies solutions :: Histoire du médicament :: règlement des médicaments-
Sauter vers: