LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Bienvenue à vous dans la petite maison tranquille

forum sur les inventions et liens divers :
bonne route à vous !
ici c'est comme un dictionnaire , les liens sont prit sur des magazines ect !!!
MOT CLÉ
invention, liens, divers, comme, papi, enfants, découvertes, inventions, humours, découverte, jeux, année, 2008, début, téléphone, exemple, , . quiz , liens ,divers , le saviez vous, pourquoi , dit papi ; planet, poèmes, citation, vrai ,faux ,abcd, invention, informatique , juridique,images liens , cuisine liens , astuces livres; cadeaux , emplois liens ,voyages..science , découverte, brocante liens...tout le monde en parles . musique liens; cinéma liens ... actualité ...les inventions concours l’épine ... ,
2012
Bonjour.
 2. 你叫什么名字?
Nǐ jiào shénme míngzi?
Comment t’appelles-tu ?
 3. 这是我的名片。
Zhè shì wǒ de míngpiàn.
Voici ma carte de visite.
 4. 好久不见。
Hǎojiǔ bújiàn.
Ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus !
fleur

LA PETITE MAISON TRANQUILLE

INVENTION INVENTEUR INVENTION
 
AccueilportailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 http://www.androidworld.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71413
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 109684
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: http://www.androidworld.com/   Ven 14 Jan 2011 - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71413
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 109684
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: http://www.androidworld.com/   Ven 14 Jan 2011 - 21:50

:x droïdes Entertainment ou des robots androïdes Beaucoup de compagnies offrent des robots de divertissement ou de publicité ou de promotion. 73 entreprises sont listées ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71413
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 109684
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: http://www.androidworld.com/   Ven 14 Jan 2011 - 21:51

:D Eyes Animatronic / Eyes Android

Ils ont 2 caméras vidéo couleur avec tourelle et le mouvement des paupières. Ils sont les yeux de l'homme adulte de taille. Les yeux peuvent être commandés avec ou sans servos et avec ou sans caméras. kit complet avec 2 caméras vidéo couleur seulement 750 $. kit de base est de seulement $ 99 (pas de servos et pas de caméras et pas de contrôleur).
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71413
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 109684
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: http://www.androidworld.com/   Ven 14 Jan 2011 - 21:52

bonjour Killer robots pourraient remplacer les soldats
Robotex, une Silicon Valley start-up, allie les compétences d'ingénierie et d'armes révolutionnaires pour créer une nouvelle génération de soldats.
Par Jeffrey M. O'Brien , Fortune rédacteur en chef


Adam Gettings, auto-ingénieur enseigné et co-fondateur de Robotex, avec le robot MH modèle.

Un modèle AH Robotex, surmonté d'une paire de Atchisson Assault-12 fusils de chasse.
Plus de Fortune
Un quota de femmes à Davos? Vraiment?
Est-ce l'histoire d'amour avec l'entreprise Blackberry plus?
Trois consommateurs signes sont inching retour
FORTUNE 500
Numéro courant
Abonnez-vous à Fortune
NEW YORK (Fortune Magazine) - C'est sur les 1900 heures Journée des anciens combattants à Fayetteville, Caroline du Nord, un coup de pistolet de la base militaire de Fort Bragg. Il ya dix minutes de 25 ans d'auto-ingénieur nommé Adam a enseigné Gettings tiré dans le sort de stationnement Waffle House, a levé la trappe de son SUV noir, et a dévoilé ce qui pourrait très bien être l'avenir de la guerre urbaine: un jouet de type, mais armes à feu qui brandissait robot conçu pour remplacer les soldats de l'homme sur le champ de bataille.

Il s'agit de deux pieds de haut, se déplace dix miles à l'heure, et tourne sur un dix sous. Commandée à distance sur une fréquence que les radios cryptées confitures à proximité et les téléphones cellulaires, il va faire un trou de dix pouces par une porte en acier avec une précision mortelle de 400 mètres.

Maintenant Gettings est tranquillement assis de l'autre côté d'une plaque d'œufs frits et les tomates en tranches, en parlant de la façon dont son entreprise, Robotex, a fait équipe avec un concepteur de fusil de chasse Tennessee yeux hagards de repenser la stratégie de développement de la technologie militaire. "

L'idée que vous pouvez utiliser l'argent des investisseurs plutôt que [le gouvernement] argent de la recherche - c'est quelque chose de nouveau », explique Gettings, qui est en ville pour SpecOps, une conférence sur la technologie de guerre de chasse.

entrepreneurs militaires généralement obtenir le financement pour construire, tester, et de vendre de nouveaux systèmes d'armes provenant d'organismes fédéraux. Il peut prendre une éternité.

Robotex, basée à Palo Alto, est financé par des investisseurs providentiels et est passé de l'idée au produit en six mois. "C'est le nouveau moyen de défense, la Silicon Valley-style», dit Gettings. "Vous ne construire que ce qui est nécessaire, parcourir rapidement et de garder le prix bas."

Comment bas? Essayez 30.000 $ à 50.000 $. Un bot similaires, les Talon, qui a été développé par la défense entrepreneur Foster-Miller et est actuellement testé en Irak, les coûts de six fois ce montant. "Notre système fait tout les mêmes choses que les Talon, pèse moitié moins, et coûte une fraction," dit Gettings.

L'endossement de Blackwater
Robotex est le fruit de Terry Izumi, un cinéaste reclus qui vient d'une longue lignée de samouraïs, a formé agents du Secret Service, et a travaillé tant au DreamWorks ( graphiques ) et de Disney ( graphiques , Fortune 500 ) division Imagineering.

Lorsque Izumi a décidé de construire un robot plus la guerre en 2005, il a recruté Nathan Gettings, un ingénieur en logiciel ancien PayPal et fondateur de Technologies Palantir, qui fait venir son frère Adam, ainsi que un quart (silence) partenaire qui est originaire de fois de PayPal et YouTube . Ils avaient un prototype en un rien de temps. Mais ils avaient besoin d'une arme, et c'est ainsi que Jerry Baber, son fusil révolutionnaire, et un mini-hélicoptère sans pilote entrent en scène.

Baber est le fast-talking, fondateur cheveux blancs des systèmes militaires de police, un fabricant d'armes et de munitions distributeur basé dans les collines de l'est du Tennessee. Quand ses camarades de Blackwater, l'entrepreneur de sécurité, lui a dit que les gars ont été Robotex la vraie affaire, il les a invités pour une visite.

«J'ai appelé Nathan et Adam le lundi et le jeudi, ils étaient ici», dit Baber.

Avec cette réunion, il a tourné un robot prometteurs peu en quelque chose à la fois polyvalent et vraiment effrayant. 8.000 $ de sa compagnie Atchisson Assault-12 fusil de chasse était frais la ligne d'assemblage après une douzaine d'années dans le développement. Il est fait d'acier inoxydable de qualité aéronautique, n'a jamais besoin de lubrification ou de nettoyage, et ne rouille pas. Versez du sable à travers elle et il n'obstrue pas. Il ne recule pas, il est donc précise, même si c'est de tir en mode automatique, ce qui n'est à un taux de 300 tours par minute.

"Il offre l'équivalent de plomb de 132 M16», a déclaré Catherine Baber. «Quand ils commencent à tirer dans toutes les directions, c'est fini."

Est-ce vraiment l'armée prête à déployer des soldats robot?
Et le AA-12 est polyvalent. Avec de tir FRAG-12 munitions ridiculement puissant - un straight-out-of-shell Terminator qui contient une grenade tourbillonnant miniature - le AA-12 peut traiter Taser non létales et même les balles qui sont mortelles jusqu'à 120 pieds, mais sans danger par l'automne 800 pieds.

Limited balles de gamme sont importantes dans les situations de combat urbain, explique Baber, car une fois un insurgé qui se trouve entre le robot et un soldat de l 'utiliser sur le terrain, le bot est rendue inutile - à moins que le soldat veut tirer de lui-même.

Baber a couplé l'AH et son petit frère, le MH, avec une télécommande mini-hélicoptère appelé AutoCopter, qui détient deux piles AA-12 et peut transporter les bots dans la bataille. Son plan est d'acheter des robots de Robotex et l'hélicoptère de Neural Robotics à Huntsville, en Alabama Puis il va les armer, de revendre les systèmes, et de partager les bénéfices.

C'est un classique de la Silicon Valley récit de quelques ingénieurs qui font ce qu'ils sont, au mieux, faire équipe avec des âmes sœurs, et construire ensemble un produit à prendre sur la mise en place.

Les cartes sauvages ici, bien sûr, sont la bureaucratie Beltway et l'opinion publique. Est-ce l'armée vraiment prêt pour des robots tueurs à faible coût? Êtes-vous?

À 72 ans, Baber dit qu'il n'a pas beaucoup de temps à attendre pour voir son système déployé. Et la prochaine étape est la plus difficile. "C'est une salope, permettez-moi de vous dire, dit-il d'essayer de vendre des concepts novateurs dans un système de passation des marchés publics retranché. Mais il a un plan.

Tout d'abord, l'arsenal entier seront exposés dans le hall de Blackwater. Cela devrait attirer l'attention des. Sinon, il compte sur un tollé général.

"Si les mamans et les papas dans le pays à trouver ce système est disponible alors que leurs fils sont hors éponger balles en Irak, ils vont déchirer la Maison Blanche vers le bas, dit-il. "Cela va prendre les soldats hors d'état de nuire."

: Plus les enjeux sont robot Haute-course

DiggFacebook
Une percée dans le américano-indien accord sur le nucléaire
Civils irakiens tués peu de chances de blesser Blackwater
Reportage photo: en tournée en Irak
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71413
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 109684
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: http://www.androidworld.com/   Ven 14 Jan 2011 - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71413
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 109684
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: http://www.androidworld.com/   Ven 14 Jan 2011 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71413
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 109684
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: http://www.androidworld.com/   Ven 14 Jan 2011 - 21:54

bonjour Il ya eu beaucoup d'activité dans la musique de robots dans les deux dernières années, peut-être inspiré par Metheny intérêt Pat à ramener la collecte de actionné instruments robot connue sous le nom Orchestrion. Le Trons est un groupe de robot à partir de la Nouvelle-Zélande, qui appliquent le principe de l'orchestrion à leur propre marque de la musique rock. Greg Locke a écrit pour nous dire à propos de The Trons:

Je dirige un groupe de rock robot en Nouvelle-Zélande a appelé le Trons. Ils ont été va d'environ 3 ans maintenant et ont joué plus de 80 spectacles en direct, principalement en Nouvelle-Zélande, mais aussi, y compris deux voyages en Europe. Toutes les chansons sont originales et tous les instruments sont joués par les robots. Les robots sont construits principalement de l'ordure et électroniques récupérés, avec un peu de substance de technologie salut à vous assurer que le moment est tout est OK. Ils jouent comme des concerts de groupes humains normaux, généralement faire une série de 30 minutes ou 40. Publics de la danse, clap, s'asseoir et regarder, ou parfois même stade de plongée.
Hit the lire la suite le lien pour voir une autre vidéo du groupe d'interprètes Sister Robot, leur premier hit. Le Trons ont sorti un album qui est disponible sur iTunes ou sur un CD / DVD . Si vous voulez voir plus de photos de la bande de robot, consultez leur galerie de photos Flickr .
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: http://www.androidworld.com/   

Revenir en haut Aller en bas
 
http://www.androidworld.com/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.jeux.fr/
» http://www.screamer-radio.com/
» http://www.paperblog.fr/
» http://www.jesuismort.com/
» http://www.mapetitesouris.com/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PETITE MAISON TRANQUILLE  :: Dis papi pourquoi ??2 :: Dis moi papi pourquoi ??333 :: inventions et nous ?-
Sauter vers: