LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Bienvenue à vous dans la petite maison tranquille

forum sur les inventions et liens divers :
bonne route à vous !
ici c'est comme un dictionnaire , les liens sont prit sur des magazines ect !!!
MOT CLÉ
invention, liens, divers, comme, papi, enfants, découvertes, inventions, humours, découverte, jeux, année, 2008, début, téléphone, exemple, , . quiz , liens ,divers , le saviez vous, pourquoi , dit papi ; planet, poèmes, citation, vrai ,faux ,abcd, invention, informatique , juridique,images liens , cuisine liens , astuces livres; cadeaux , emplois liens ,voyages..science , découverte, brocante liens...tout le monde en parles . musique liens; cinéma liens ... actualité ...les inventions concours l’épine ... ,
2012
Bonjour.
 2. 你叫什么名字?
Nǐ jiào shénme míngzi?
Comment t’appelles-tu ?
 3. 这是我的名片。
Zhè shì wǒ de míngpiàn.
Voici ma carte de visite.
 4. 好久不见。
Hǎojiǔ bújiàn.
Ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus !
fleur

LA PETITE MAISON TRANQUILLE

INVENTION INVENTEUR INVENTION

AccueilportailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fait toi remarquée mdrrrrrrrrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur

Administrateur/trice

Féminin

MessageSujet: fait toi remarquée mdrrrrrrrrrrr   Mer 1 Déc 2010 - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice

Féminin

MessageSujet: Re: fait toi remarquée mdrrrrrrrrrrr   Mer 1 Déc 2010 - 21:46

Tu viens d'arriver dans un nouvelle établissement, tu connais personnes a part les gars qui ont commencé a te victimiser, réagis et fais toi remarquer.

Comment ? Petit malin, je savais bien que tu comptais sur moi pour trouver la solution. Donc sans plus attendre, je te dévoile THE astuce.

Tu as déjà vu a la TV, quand une star descend d'une limousines, tout le monde la regarde. Bah pour toi sa va être la même.

Quoi, tu penses qu'il faut acheter une limousine, mais non coupain, tu vas avec ton padre dans un magasin de location automobile, et tu la loue pour une journée.

Ok sa va peut être coûter cher, mais tu veux te faire remarquer ?
Fleur

Administrateur/trice

Féminin

MessageSujet: Re: fait toi remarquée mdrrrrrrrrrrr   Mer 1 Déc 2010 - 21:47

Fleur

Administrateur/trice

Féminin

MessageSujet: Re: fait toi remarquée mdrrrrrrrrrrr   Mer 1 Déc 2010 - 21:49

Donc être connu, ça n'a pas de prix.

Ok, la voiture est louée, maintenant, il te faut un mensonge crédible. Quoi, tu ne vois pas pourquoi tu dois mentir ? Je vais t'expliquer : Quand tu sortira de ta belle limousine dont le chauffeur t'aura préalablement ouvert la porte, tout le monde va se hâter vers toi et te poser la seule et l'unique question : Comment sa se fait que tu viens en limousine ?

Toi, tu vas pas leurs répondre que c'est pour être remarquez, no no, MAIS, tu vas leur dire cette phrase : En faites, j'ai été prix pour jouer le rôle de krilin dans le futur film dragon ball z, donc M. Fred me dépose, et se soir après les cours, il vient me chercher, pour commencer le tournage.

Ou une phrase comme ça : " En faite cette nuit on m'a appelé, on a vu dans mon blog, les capacités que j'ai à écrire, et donc on m'a proposer un rôle d'humoriste. "

Si tu choisis la première phrase, l'avantage sera que tu vas plus avoir ta vieille coupe car krilin est chauve, et si tu choisis la phrase numéro 2, l'avantage sera qu'ils vont tous te demander l'adresse de ton blog, donc en plus d'être connu au lycée, tu le sera aussi dans le monde blogeste.

Ok, cette étape est terminée, une partie du lycée ta remarqué. Logique, vu que l'autre parti a commencé soit plutôt ou soit plut tard.

Passons a la suite, tu n'as même pas le temps de poser le pied à l'intérieur de l'établissement, que le principal veut te voir.

Ne t'inquiète pas, c'est pas pour te demander des explications ou vérifier si c'est vrai, c'est juste pour avoir un autographe. Je pari tu es heureux de donner ton premier autographe ? Allez soit pas modeste.

A cause du principal, tu as été retenu un peu plus longtemps, donc tu es un peu en retard pour ton cours. Tu penses d'abord que tu va te faire recaler, et allé au CPE, mais NON, oublis pas tu es une star.

Donc tout se passe comme prévu, tu toc, la prof te dit de rentrer, tu expliques la raison de ton retard, et au lieu de faire demi tour comme un élevé normal , toi, nouvelle star mensongère,tu va t'asseoir à ta place, qui avant ton arrivé a été soigneusement blanchis de tout ces graffitis.

Pendant le cours, tu commences a t'ennuyé donc oubli pas le privilège que tu as. Donc tu lèves la main ( faut pas oublier d'être poli quand même ) et tu explique a la prof la raison de ton ennuyement. OK, c'est un peu vache de dire, que son cour pu la merde, mais si c'est ce que tu ressens, n'hésite pas tu es une star.

Voila, grâce a toi, tout le monde est sauvé de madame prof de ...... .

Donc pour revenir a ta popularité, beaucoup de gens te connaissent, mais pas tous. Veut tu aller plus loin dans ta célébrité mensongère ?

Je savais que oui. Donc pour ceux qui n'ont pas pus assister à ta magnifique prèstation de ce matin, j'ai la solution pour qu'il te remarque encore plus. Mais pour cela, tu as besoin de l'aide de deux surveillants. Pour qu'ils acceptent, tu n'auras qu'à leur dire ça :

" Excuser moi, mais j'ai pas mes gardes du corps et on sait jamais, ce qui peut m'arriver, donc je vous ait choisis pour être garde du corps, vous accepter ? "

Que penses tu qu'ils allaient dire : OUI, logique.

Donc maintenant, la suite du plan est d'aller se poser contre un mur, taper la pose, et que les deux surveillant surveillent ( jeux de mot magnifique ).

Et là, le bonheur, tout le monde cour vers toi, tout le monde veut un autographe, une manche de ta chemiseet même ta basket.

Non c'est bon ne me remercie pas pour l'astuce, mais laisse moi plutôt un commentaire, ça me fera plaisir tu sais.

Moral : faut que tu sois réaliste, sinon tu sera bolossiste

superstefou
Fleur

Administrateur/trice

Féminin

MessageSujet: Re: fait toi remarquée mdrrrrrrrrrrr   Mer 1 Déc 2010 - 22:02

:bisous: :bisous: :roll:
Fleur