LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Bienvenue à vous dans la petite maison tranquille

forum sur les inventions et liens divers :
bonne route à vous !
ici c'est comme un dictionnaire , les liens sont prit sur des magazines ect !!!
MOT CLÉ
invention, liens, divers, comme, papi, enfants, découvertes, inventions, humours, découverte, jeux, année, 2008, début, téléphone, exemple, , . quiz , liens ,divers , le saviez vous, pourquoi , dit papi ; planet, poèmes, citation, vrai ,faux ,abcd, invention, informatique , juridique,images liens , cuisine liens , astuces livres; cadeaux , emplois liens ,voyages..science , découverte, brocante liens...tout le monde en parles . musique liens; cinéma liens ... actualité ...les inventions concours l’épine ... ,
2012
Bonjour.
 2. 你叫什么名字?
Nǐ jiào shénme míngzi?
Comment t’appelles-tu ?
 3. 这是我的名片。
Zhè shì wǒ de míngpiàn.
Voici ma carte de visite.
 4. 好久不见。
Hǎojiǔ bújiàn.
Ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus !
fleur

LA PETITE MAISON TRANQUILLE

INVENTION INVENTEUR INVENTION
 
AccueilportailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 histoire de but invention enseigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carole

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6739
Localisation : france
Emploi/loisirs : la boxe
Humeur : bonne
Réputation : 4
Points : 10337
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: histoire de but invention enseigne   Ven 19 Nov 2010 - 23:22

En avril 1972, André Venturini, petit commerçant en ameublement au Havre depuis 1953, crée avec l'aide de son fils, Michel, la société de franchiseur But International. Michel Venturini succède à son père en 1982 au poste de président de But International. En dix ans d'existence, But a déjà ouvert 140 magasins ! En juillet 1987, la S.A. But prend le contrôle de But International, ainsi que de 5 filiales de magasins ; la même année, Carrefour entre dans le capital de But à hauteur de 47 %. L'action But est introduite en juin 1990 au second marché de la Bourse de Paris. En décembre 1993, Carrefour cède sa participation dans But. But est classé numéro un du second marché en novembre 1994. 2 ans plus tard, But rachète les magasins Géant du Meuble. En janvier 1996, le groupe Kingfisher (leader en Europe sur le marché du bricolage et du ménager) acquiert 20 % de But S.A. via sa filiale Darty. But améliore sa compétitivité en lançant dès 1997 sa société de centralisation financière des achats. En janvier 1998, Alain Garioud devient le nouveau PDG de But International. A la suite d'une offre publique suivie d'un retrait, le groupe Kingfisher devient en juin 1999 le seul actionnaire de But.

Les magasins But proposent 2500 m² en moyenne et suivent tous une politique commerciale unique. En terme de concept, But privilégie le choix et les services (crédit, prêt de camionnette…). Le référencement des produits est assuré par la S.A. But International, qui joue le rôle de centrale d'achat auprès des franchisés et leur impose de consacrer au moins les deux tiers de la surface de leurs magasins à une collection de base.

But est aujourd'hui le 2ème distributeur multispécialiste de biens d'équipement de la maison en France ; l'enseigne emploie plus de 6000 personnes et compte 236 magasins (dont 59 détenus par le groupe But) et personnes. Les magasins But sont implantés dans toutes les régions françaises, ainsi que dans les DOM-TOM.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://vivreavecsamaladie.forumactif.org/index.htm
 
histoire de but invention enseigne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de but invention enseigne
» Feu Vert invention enseigne
» Certification histoire des arts
» "La bible et l'invention de l'histoire"
» La Bible et l'invention de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PETITE MAISON TRANQUILLE  :: Dis papi pourquoi ??2 :: Dis moi papi pourquoi ??333 :: inventions et nous ?-
Sauter vers: