LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Bienvenue à vous dans la petite maison tranquille

forum sur les inventions et liens divers :
bonne route à vous !
ici c'est comme un dictionnaire , les liens sont prit sur des magazines ect !!!
MOT CLÉ
invention, liens, divers, comme, papi, enfants, découvertes, inventions, humours, découverte, jeux, année, 2008, début, téléphone, exemple, , . quiz , liens ,divers , le saviez vous, pourquoi , dit papi ; planet, poèmes, citation, vrai ,faux ,abcd, invention, informatique , juridique,images liens , cuisine liens , astuces livres; cadeaux , emplois liens ,voyages..science , découverte, brocante liens...tout le monde en parles . musique liens; cinéma liens ... actualité ...les inventions concours l’épine ... ,
2012
Bonjour.
 2. 你叫什么名字?
Nǐ jiào shénme míngzi?
Comment t’appelles-tu ?
 3. 这是我的名片。
Zhè shì wǒ de míngpiàn.
Voici ma carte de visite.
 4. 好久不见。
Hǎojiǔ bújiàn.
Ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus !
fleur

LA PETITE MAISON TRANQUILLE

INVENTION INVENTEUR INVENTION
 
AccueilportailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Beauty Success/invention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carole

Administrateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6739
Localisation : france
Emploi/loisirs : la boxe
Humeur : bonne
Réputation : 4
Points : 10337
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Beauty Success/invention   Ven 19 Nov 2010 - 23:08



Parfumeries



En 1994, au moment où les grands succursalistes de la parfumerie redoublaient leur offensive sur les parfumeurs indépendants, 6 membres du groupement "Préférence" se fédèrent autour d'une même idée : développer des parfumeries en libre accès sur des surfaces supérieures à 150 m², comportant un 5ème rayon (accessoires coiffants, onglerie, bains, senteurs et maquillage de grande consommation) et un positionnement prix affirmé : les prix les plus bas de la ville. La première parfumerie Beauty Success ouvre à Albi en mai 1994. Les résultats très prometteurs des premières ouvertures poussent les 6 associés réunis dans le village de Valescure, à créer la "S.A. Valescure" en mars 1995. Fin 1995, le réseau comptait déjà 13 parfumeries Beauty Success, dont 11 appartenant aux actionnaires, et 2 à de nouveaux adhérents séduits par le concept. La croissance du réseau se poursuit alors très rapidement. En 1998, les actionnaires fondateurs ont en moyenne 5 parfumeries Beauty Sucess, alors même qu'un nombre croissant de parfumeurs indépendants ou de cadres venant d'horizons différents souhaitent intégrer le réseau.

"Notre force, explique Philippe Georges, président de Valescure, vient d'abord du fait que nous sommes des familles de professionnels et que notre concept s'appuie sur une véritable dimension humaine. Nous avons un personnel très stable et des équipes très soudées. Nous avons également su intégrer des directeurs de boutique qui, à 40 %, n'étaient pas du métier. Leur approche différente apporte de nouvelles idées". Les boutiques Beauty Success se révèlent particulièrement accueillantes, ouvertes à une clientèle jeune, à partir de 13 ans, et aux hommes. Parfois, ceux-ci n'osaient pas franchir le seuil et s'adresser aux vendeuses ; ils peuvent désormais être conseillés par d'autres hommes.

En matière d'aménagement intérieur, le rouge et le blanc sont les couleurs dominantes à l'intérieur, sur la façade, autour des vitrines élargies et très lumineuses. La moquette est rouge, tachetée de pointes plus claires, tandis que le blanc des murs fait ressortir les produits et donne de la luminosité au magasin. L'éclairage est particulièrement soigné pour attirer les clients à l'intérieur et au fond du magasin. Côté mobilier, l'enseigne propose des caissons en aggloméré et stratifié.

En mars 2002, le réseau Beauty Success compte 126 points de vente (dont une trentaine ont ouvert en 2001), répartis sur toute la France. Les parfumeries Beauty Success disposent d'une surface de vente moyenne de 165 m² en centre-ville et de 135 m² en centre commercial. La société Valescure a réalisé un chiffre d'affaires de 135 millions d'euros en 2001 et représente près de 10 % du marché français de la parfumerie sélective.

Beauty Success s'est également associée au groupe de parfumeurs étrangers Intercos regroupant 3 réseaux en Allemagne, en Suisse et en Autriche. Au total, en Europe, le groupement baptisé "Beauty Alliance" représente, désormais, 450 points de vente, 1 800 salariés et un chiffre d'affaires de 280 millions d'euros (1,8 milliard de francs). Son objectif est de devenir le premier réseau de parfumeurs indépendants européen.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://vivreavecsamaladie.forumactif.org/index.htm
 
Beauty Success/invention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty Success/invention
» écriture d'invention liaisons dangereuses
» CINEMA : INVENTION DIABOLIQUE ?
» Invention ... presque possible :D
» Invention du suppositoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PETITE MAISON TRANQUILLE  :: Dis papi pourquoi ??2 :: Dis moi papi pourquoi ??333 :: inventions et nous ?-
Sauter vers: