LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Bienvenue à vous dans la petite maison tranquille

forum sur les inventions et liens divers :
bonne route à vous !
ici c'est comme un dictionnaire , les liens sont prit sur des magazines ect !!!
MOT CLÉ
invention, liens, divers, comme, papi, enfants, découvertes, inventions, humours, découverte, jeux, année, 2008, début, téléphone, exemple, , . quiz , liens ,divers , le saviez vous, pourquoi , dit papi ; planet, poèmes, citation, vrai ,faux ,abcd, invention, informatique , juridique,images liens , cuisine liens , astuces livres; cadeaux , emplois liens ,voyages..science , découverte, brocante liens...tout le monde en parles . musique liens; cinéma liens ... actualité ...les inventions concours l’épine ... ,
2012
Bonjour.
 2. 你叫什么名字?
Nǐ jiào shénme míngzi?
Comment t’appelles-tu ?
 3. 这是我的名片。
Zhè shì wǒ de míngpiàn.
Voici ma carte de visite.
 4. 好久不见。
Hǎojiǔ bújiàn.
Ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus !
fleur

LA PETITE MAISON TRANQUILLE

INVENTION INVENTEUR INVENTION

AccueilportailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je loue le capot de ma voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur

Administrateur/trice

Féminin

MessageSujet: je loue le capot de ma voiture   Dim 14 Nov 2010 - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice

Féminin

MessageSujet: Re: je loue le capot de ma voiture   Dim 14 Nov 2010 - 21:54

Movin'Pub
Movin’Pub vous fait gagner entre 80 et 390 euros par mois. Pour y adhérer :
- vous vous inscrivez sur le site Internet (http://www.movinpub.com/?p=inscription.php). Une fois votre inscription faite et la sélection effectuée, vous serez convoqués par un e-mail : la société vous indique le format retenu, le nom de la marque, la durée de la campagne, le montant de la rémunération ainsi que le lieu, la date et l’heure de la convocation pour la pose des adhésifs et le nombre de Km minimum à parcourir ;
- lors de la pose, la société vous donne le contrat ;
- le temps de pose varie selon les formats d’autocollants ;
- la campagne publicitaire débute une fois que votre véhicule est marqué ;
- pendant la campagne, Movin’Pub effectue des contrôles aléatoires concernant les trajets que vous aurez fait figurer sur le formulaire d’inscription ;
- vous percevez dans les trois jours qui suivent la dépose votre rémunération ;
- si vous avez déjà été sélectionnés pour une campagne et que la société a été satisfaite de votre prestation, vous vous verrez proposer de nouvelles occasions de redevenir acteur d’une grande marque.
Les formats des adhésifs
- MEDIUM : 2 faces visuelles (portières) - (100 cm x 60 cm) x 2 ;
- LARGE : cotés latéraux + vitre arrière ;
- X LARGE TOTAL COVERING - toit et pares chocs ;
- TOTAL COVERING : recouvrement total du véhicule.
Adresse de Movin’Pub
Technopôle de Chateau-Gombert
45 rue Joliot Curie
13013 MARSEILLE
Caregy
Fleur

Administrateur/trice

Féminin

MessageSujet: Re: je loue le capot de ma voiture   Dim 14 Nov 2010 - 21:57

aregy a été créée en 2004. Elle peut vous rapporter entre 15 et 300 euros par mois que vous habitiez à Paris ou dans les autres villes françaises. Les démarches à suivre sont les mêmes que pour les autres sociétés : inscription en ligne (http://www.caregy.com), sélection des conducteurs, pose des adhésifs, déroulement de la campagne, dépose des adhésifs et fin du contrat. Vous recevez votre rémunération par virement ou par chèque au maximum 15 jours après la date de fin de campagne. Vous avez la possibilité de débuter une autre campagne. Caregy se démarque des autres sociétés car elle propose la pose d’adhésifs sur les deux roues. Il existe 6 formats d’affichage.
Adresse de Caregy :
37 rue de Palestro
75002 PARIS
En France, des milliers d’automobilistes habillent ainsi leur voiture pour qu’elles défilent sur la route : seriez-vous prêts à leur emboîter le pas ?
Lire aussi
Zoom sur Carlogo
Forum
Certains d’entre vous ont déjà fait appel à Carlogo. Ils font part de leur expérience sur notre forum.

Page précédente
Sommaire

1. La pub sur l’auto, ça vous gagne !
2. Carpub : celle qui paye le mieux
3. Carlogo : la plus tendance
4. Movin’Pub et Caregy : les plus récentes
Fleur

Administrateur/trice

Féminin

MessageSujet: Re: je loue le capot de ma voiture   Dim 14 Nov 2010 - 21:57

Fleur

Administrateur/trice

Féminin

MessageSujet: Re: je loue le capot de ma voiture   Dim 14 Nov 2010 - 21:59

Gagnez de l'argent avec votre voiture
Publié dans Loisirs > Autres actu loisirs par Jean Christophe Herzig réagissez

Gagner de l'argent avec un véhicule récent et en bon état, c'est possible. Comment ? En participant aux opérations publicitaires de Carlogo qui pose des logos sur les véhicules. Roulez pour les marques et touchez des gains. Tous les détails sur ce site.
http://www.carlogo.com/particuliers/accueil.asp
Difficile à croire, mais il est possible de gagner de l’argent sur Internet grâce à sa voiture. Cependant, l’aspect extérieur de votre auto devra présenter un excellent état. Deuxième condition requise, le véhicule se doit de figurer dans l’actualité du marché. Vérifiez ces deux critères dans le formulaire d’inscription gratuit. Un modèle peut avoir été écarté de cette liste ; vous pouvez tout de même contacter le webmaster en tentant votre chance. Si vous conduisez un véhicule utilitaire, vous pouvez mettre votre participation de côté, ils ne sont pas acceptés. De manière générale, votre inscription n’est pas un gage de certification.
Dans votre foyer, si vous êtes bimotorisé, créez alors deux adresses distinctes pour vous inscrire une seconde fois.
Cette base de données est déclarée à la CNIL.
Quel est le principe ? Il s’agit de la mise en place de logos ou panneaux publicitaires sur les portes ou capot de votre véhicule.
Toutes les poses sont réalisées par des professionnels et sans aucun risque d’altérer la peinture.
Nettoyage préalable, positionnement, application et nettoyage de finition sont irréprochables.
Ces opérations publicitaires ne touchent pas que la capitale et l’Ile-de-France : si vous résidez dans une ville de province, vous pouvez aussi profiter de cette opportunité de rémunération. À noter que, s’ajoutant à vos revenus, elles sont donc imposables.
Une formule publicitaire discrète : la "classic"
La durée d’une campagne est d’au moins un mois. Lorsqu’elle se termine, il est possible d’enchaîner sur la suivante. La formule la plus "sage", la "classic", correspond à la pose de publicité sur chacune des portières avant. Un autre panneau est placé à l’arrière mais dans un format réduit. Il contribuera également à une augmentation des gains, de 40 à 80 € par mois.
Dans la formule intermédiaire, la "x-large", la réclame est présente sur toutes les surfaces latérales. Le profit plafonne alors à 200 €. Actuellement, le Carlogo publicité du journal Métro rapporte 110 € (uniquement en Ile-de-France). Naturellement vous roulerez pour d’autres marques : Crédit Foncier, Fimatex, Fitness Boutique, Monster…
Un peu de flambe peut vous faire gagner beaucoup d’argent
La "total", formule haut de gamme, recouvre toute votre auto. Vous allez pouvoir toucher avantageusement des gains qui se situeront, en fonction du trafic, dans une fourchette de 200 à 460 €.
Un changement de véhicule, au cours d’une campagne publicitaire n’est pas une gêne.
Un accrochage, une égratignure ? Prévenez Carlogo dans les 24 heures ; il remplacera les adhésifs.
Toutes les formules proposées ainsi que les partenaires de Carlogo sont visibles dans la galerie de photos. Après votre inscription, vous bénéficiez également des offres privilèges.
Des inscrits de la France entière vous font part de leur sentiment.
Des communiqués, articles et dossiers de presse sont intégrés dans l’espace presse.
Vous êtes journaliste, donnez votre avis sur le site.
Si vous êtes intéressé par le concept de Carlogo, profitez sans plus attendre du parrainage et touchez une rémunération équivalente à 10 % du gain de votre parrainé. Pour en savoir encore plus sur ces solutions de communication efficace, plongez sans plus attendre sur ce site riche en services et en affaires. L’impact est garanti !
Lire aussi :
Budget auto : maîtrisez vos dépenses
Partager

Réagir Envoyer à un(e) ami(e)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je loue le capot de ma voiture   Lun 15 Nov 2010 - 10:59

Ton post est intéressant Fleur. Toutefois, je doute considérablement sur les informations délivrées par les médias ; je me méfie encore plus d'internet. Je préfère rester dans ma situation et ne pas partir au galop après des annonces aussi alléchantes soient-elles ! :idea:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je loue le capot de ma voiture   

je loue le capot de ma voiture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1