LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Bienvenue à vous dans la petite maison tranquille

forum sur les inventions et liens divers :
bonne route à vous !
ici c'est comme un dictionnaire , les liens sont prit sur des magazines ect !!!
MOT CLÉ
invention, liens, divers, comme, papi, enfants, découvertes, inventions, humours, découverte, jeux, année, 2008, début, téléphone, exemple, , . quiz , liens ,divers , le saviez vous, pourquoi , dit papi ; planet, poèmes, citation, vrai ,faux ,abcd, invention, informatique , juridique,images liens , cuisine liens , astuces livres; cadeaux , emplois liens ,voyages..science , découverte, brocante liens...tout le monde en parles . musique liens; cinéma liens ... actualité ...les inventions concours l’épine ... ,
2012
Bonjour.
 2. 你叫什么名字?
Nǐ jiào shénme míngzi?
Comment t’appelles-tu ?
 3. 这是我的名片。
Zhè shì wǒ de míngpiàn.
Voici ma carte de visite.
 4. 好久不见。
Hǎojiǔ bújiàn.
Ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus !
fleur

LA PETITE MAISON TRANQUILLE

INVENTION INVENTEUR INVENTION

AccueilportailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je veux être augmenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
musique

Administrateur/trice

Féminin

MessageSujet: je veux être augmenter   Lun 8 Nov 2010 - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
musique

Administrateur/trice

Féminin

MessageSujet: Re: je veux être augmenter   Lun 8 Nov 2010 - 22:22

est décidé, je me fais augmenter !

Imprimer
Envoyer à un ami
Partager
Évidemment la crise a verrouillé les guichets des augmentations automatiques. Même si, selon une récente étude du cabinet Hewitt & Associés, elles vont atteindre un petit 2,6 % en 2010. Pourtant, le coup de pouce salarial reste un outil de motivation essentiel. Tous les employeurs le savent et ils conservent toujours un petit pécule qu'ils partagent entre les cadres qu'ils jugent les plus méritants.

En être ou pas, ne dépend pas seulement du bilan de son année de travail, de ses objectifs atteints et de ses missions réussies. Il faut persuader l'autre que l'on mérite d'être augmenté. Et surtout, s'en persuader soi-même. Car en ces temps de crise, l'autocensure est reine. A force d'entendre et de lire que les entreprises vont mal, les cadres n'osent même plus se lancer. Or, le vieil adage « qui ne demande rien, n'obtient rien » est d'autant plus d'actualité pendant les périodes difficiles.

Heureusement, certains osent. Selon notre baromètre réalisé avec l'Ifop, 55% des cadres interrogés ont pris leur courage à deux mains. Au final, 36% d'entre eux seulement ont été augmentés en début d'année. A leur décharge, le coffret « C'est décidé, je me fais augmenter », avec ses conseils, ses témoignages et ses avis d'experts n'existait pas encore...

Alors, il ne vous reste plus qu'à vous y plonger pour faire remonter ces scores. D'autant que le risque encouru est plus que minime. Se voir refuser une augmentation n'est pas un simple retour à la case départ. C'est une manière de rappeler sa valeur à son employeur et un jalon posé pour l'avenir.

Sylvia Di Pasquale et l'équipe Cadremploi.fr - 2009

Vos réactions, vos témoignages : jemefaisaugmenter@cadremploi.fr
musique

Administrateur/trice

Féminin

MessageSujet: Re: je veux être augmenter   Lun 8 Nov 2010 - 22:23

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je veux être augmenter   

je veux être augmenter